Tyroine Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Voilà, il est 10h12, je viens d'éditer tous les dialogues des NPC pour que vous n'ayez plus à fermer la fenêtre à chaque réponse, vous avez désormais une option pour revenir au choix de dialogues. Techniquement on a presque une centaine de PNJ de créés, 80 je dirais de vraiment bien travaillés avec dialogues, dont environ 50 de ma part créés cette semaine; autant vous dire qu'on (Meikah et moi même) s'est décarcassés pour vous mes loulous ! Et merci aux codeurs (Poogly, Socolin) pour rendre cela possible et continuer d'améliorer le concept, vous avez encore rien vu ! Voilà, on aimerait avoir votre avis sur ces fameux NPC, bien que nous ayons déjà eu beaucoup de retours positifs. On s'est efforcés de les faire les plus originaux, drôles et parodiques possibles, de ma part avec de nombreux choix de dialogues et réponses, et j'ai sans doute fini de les placer dans toute la capitale entière. Certains sont plus ou moins cachés, vous les rencontrerez par hasard dans les différents quartiers, dans le port, dans le désert, etc. Donc voilà, si vous avez des remarques à faire (ou des félicitations pour grossir nos chevilles), des idées ou autres (bien qu'on ait déjà prévu beaaaucoup de choses qu'on vous révélera plus tard) faites vous plaisir. Merci à vous et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Et bien je ne peux que vous remercier pour votre travail. Je trouve que les NPCs donnent vraiment de "la vie" à Stendel. Et puis les dialogues sont assez sympas (plus ou moins drôles). Pour ma part mon NPC favori, c'est Hon! Etant donné qu'on ne jure qu'avec ce film à Yppade (ou pas mal de fois), il ne peut être que le best. Merci à toute l'équipe. Mora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Félicitations !!!!!!!! *Grossissement de chevilles* Non sérieusement je trouve que les PNJ rajoutent énormement à la ville, on croise des personnes à qui on peut parler et qui nous répondent en plus, je trouve ça super, vous avez fait un travail qui à rendu Stendel plus belle qu'elle ne l'était déjà. Les skins ainsi que les dialogues sont bien trouvés, certains dialogues sont même très drôles. Pour ma part, je me donnerai surement une journée pour essayer de tous les trouver mais de ce que j'ai déjà pu voir, c'est juste énorme ! Merci à tous ceux qui ont participer à la création de PNJ que ce soit de les intégrer dans le jeu, ou bien faire les skins et les dialogues, je vous remercie de ce travail qui, je me répète surement, fait de Stendel une ville unique, déjà qu'étant très belle d'origine avec les idées de Quartiers selon les spécialisations, les noms du rues qui sont à mourir de rire ( bravo pour tout avoir trouver aussi ^^ ), les PNJ rajoutent quelque chose presque indescriptible qui fait qu'on aime bien cette ville, Il y a de la vie a quasiment chaque coin de rue, des noms hilarants, des Gardiens et aussi des Gardiennes ! Tous ces PNJ, je trouve que c'est une idée superbe, je ne sais pas de qui elle vient mais il a eu une idée de génie sur ce coup. Encore merci à tous ceux qui ont travailler sur ces superbes PNJ !!!! En attendant les nombreuses surprises les PNJ rajoutent quelque chose presque indescriptible qui fait qu'on aime bien cette ville, Il y a de la vie a quasiment chaque coin de rue, des noms aussi hilarants, des Gardiens et aussi des Gardiennes ! Tous ces PNJ, je trouve que c'est une idée superbe, je ne sais pas de qui elle vient mais il a eu une idée de génie sur ce coup. Encore merci à tous ceux qui ont travailler sur ces superbes PNJ !!!! En attendant les autres surprises que MineField nous réserve, je vous salue ! GamoniaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bravos à tous ceux qui ont permis l'implémentation des pnjs. Donc tout d'abord merci à nos programmeurs d'avoir rendu cela possible et enfin bien sûr merci aux scénaristes pour leur idées qui je dois le dire sont excellentes. Presque tous les dialogues me font mourir de rire. On se balade enfin dans une ville qui transpire la vie. Juste petit bémol, certains pnjs comme les gardes/gardiens/gardiennes et d'autres aux noms farfelus comportent quelques soucis d'affichage dans le texte. Pour faire simple certains dialogues ressortent comme ça "C\'est" avec le caractère antislash donc alors que d'autres dialogues pour différents pnjs ne comportent pas cette erreur. Je suppose que cela sera corrigé avec le temps. Donc un gros merci, c'est pour moi LA grosse nouveauté qui fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Oui le bug des / est arrivé récemment et sera automatiquement corrigé ultérieurement. Comme certains bugs d'accents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Eh bien, comme je l'ai déjà fait savoir dans le chat IG, je trouve cette idée de NPC excellente. Comme dit plus hauts il donnent vraiment de la vie à Stendel, ils sont effectivement drôles et bien pensés. Les skins sont très jolis, et trouver un nouveau NPC, c'est comme une petite victoire, et quelques dialogues à découvrir. Merci à nos deux codeurs adorés, et merci aux Gouverneurs d'avoir mis en place ces curieux personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Trop de jeux de mots tus (et bouche cousue) Tyroine /me part se pendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Super travail. J'espère qu'un jour on pourra acheter des npc pour les villes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Excellente idée, surtout le père dhu, dont les douleurs me font penser à l'arthrose de ... non personne en fait : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Juste excellent! mais j'ai la même remarque que Aelfyr, la possibilité d'acheter des Pnjs pour les mettre dans les villes, échoppes, gares etc... ça sera juste epic!!! Super boulot, bravo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Très bon boulot, y a que le "Rahk Aille" qui m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Très bon boulot, par contre je dois encore faire des recherches pour trouver le PNJ Docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je trouve ça super , ça donne en effet de la vie à Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Désormais nous pouvons assoir / allonger les pnj, et les faire bouger en programmant leur trajectoire, ce qui rend la ville d'autant plus vivante ! Merci encore à Socolin et Poogly pour leur énorme travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Juste énorme! GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est absolument génial et totalement RP ! Bravo aux codeurs, c'est vraiment remarquable !!! Ce qui m'énerve un peu, c'est que ça me fait ramer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est vraiment une excellente innovation, il est vrai qu'une si grande capitale mérite un peu plus de vie, c'est super ! Vivement qu'ils nous proposent des quêtes (si si, spotted) GG pour les dialogues travaillés et pour le code ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je dirais juste : AH HEU OUAI TROP D'LA BAAAAAAAAAAAAAALLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bravo À quand le vrai spectacle de Mario Nhetiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Excellents tout simplement! Si c'était possible il serait intéressant (et assez amusant) de voir dans les rues de Stendel une course-poursuite entre des gardes et un voleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ah Ah^^ une course poursuite permanente! Il ne manquera plus que la musique de scooby-doo et des costumes années 80^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant