thomas2b Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour/Bonsoir. Je suis ici en cette heure si tardive(3h30 quand même(de plus je commence depuis 3h00 mais un bug m'a fait tout perdre...)) que je vous poste sujet a screen du kubnigera(les modérateur du forum pour modifier le titre(je sait déjà qu'il vont le faire)). je commence avec ces screen: nazrgel et jesollas serais des méxicain?!: Moi? tête de cochon? Oui,hé alors? Me voila enderman!Je vais pouvoir me TP. Jean-kévin découvre... dokMixer! "Que voulez-vous? Ô grand empreur... -Rien,je vien refaire les stoks!" Quelq'un épie dokMixer... Super lapin serai un méxicain :!: Chez les poules folles! Aaaahhh... l'amour... les poules aimes l'amour... ils vivent heureux... Et ont beaucoup d'oeufs... peu être un peu trop même!! Ma parole! c'est une invasion!! AU SECOURE!!!!!! Double donjon d'araignée en un seul chunk [barrer]Norris[/barrer]... qui l'aurait crue? Et pour finire... un double coffre plus un inventaire qui pète!!! Voila! j'espère que vous vous ètes régalé avec mes screen! /me entend un ronflement... Ben quoi! j'était pas si long quand même je n'ai commencer qu'a 3h00 d'écrire!... a quand même... 4h15... 1h15 pour écrire un sujet a screen..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Sympa tes screens, et sympa l'idée (j'ai supprimé le topic en double ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Si quelqu'un a un Pc puissant, testez le mod avec les ombres, il parait que minecraft devient beau avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Yop ! Sympa effectivement. (Je me suis permis de changer le titre comme tu t'en es si bien douté. Je n'ai pas résisté. (Par contre dans les posts il ne tiens pas complètement, mais pas grave. )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Grâce à tes screens j'ai enfin pu voir à quoi ressemblé l'invasion des poules (ou presque), j'ose pas imaginer comment sa lagué quand ça s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'est un calvaire ces poule. Ne le refait plus jamais thomas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Yop ! C'est bon, c'est passé, n'en parlons plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 C'était quoi le soucis avec les poulettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! En gros, Thomas s'est amusé à faire spawn environ 400 poulets dans un enclot de 20x10 plus ou moins dans la caverne du Kubnigera. Ceux qui étaient à 500 FPS d'habitude sont tombés à 20, et moi j'ai mis 15 minutes pour faire 50 cubes, en tournant à 0 FPS, tout ça pour aller tuer ces poules démoniaques. Bon, on en rigole maintenant, mais c'est clair que si quelqu'un refait ça, ça risque de clairement mal se passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Il nous a d'ailleurs fait le même coup au spawn sauf que cette fois-ci, on ne pouvait pas tuer les poulet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! Oui, sauf que cette fois on l'a arrêté à temps heureusement. Il y en a peut-être encore maintenant qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Possible. D'ailleurs est ce que quelqu'un a des photos de la st Valentin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! Oui, j'en ai quelques unes de la sauterie dans la discothèque. Je les posterais demain, avec les photos de la bêtise de Thomas en prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok c'est noté. Sur ce bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas2b Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Après le millier de pelle pour le topic de la montagne,il m'a fallut un bon million de pour se topic... j'apporte quelques screen(sa fessait TRES longtemps vous croyez pas?): Pendant que je fessait la montagne(et que tout le monde glandé),j'ai invité Louvinette a voir l'avancement du projet(car elle passait vers le refuge(pour tester leur piaf que tout le monde test sur le serveur...)): Et tout se qu'elle dis c'est: "C'est quoi le gros machin en bois à côté de la montagne ?"... Elle ne sais pas se qu'est un tronc d'arbre? Pendant que je continué la montagne(encore) j'ai croisé une vache sur une paroi qui se demandé comment elle est arrivé où elle était: J'avais 3 choix: 1:l'enfermé dans les ténèbres. 2:l'aidé à remonté. 3:La faire tombé dans le vide. J'ai choisi de l'enfermé et de la faire tombé dans le vide dans le noire: Chose que je regrette: j'aurais du l'aidé à remonté ,puis trouvé une autre vache pour avoir pleins de vachettes a torturé! ... tempi. Non hooder,pitié,pas sa,pas sa,NnnnnOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Voici ma garde personnel,attention,elles sont coriaces : Sur mon server privé,une fois,j'ai fait pété un peu trop de T.N.T...Je peux vous dire que sa lagé fort,les chunks se déchargé/rechargé tellement que c'était violent...Ont aurait dis la fin du monde...(d'une certaine manière,sa a été le cas! la map(donc monde)n'a pas survécu.): Le monde c'est rematérialisée en T.N.T qui a directement explosé(C'est belle est bien dans l'ordre de comment sa c'est passé ): (auto destruction enclenché!) 3 2 1 Mise à feu! Bienvenue dans le vide absolue!Nous vous souhaitons une agréable chute intersidérale!: Voili voilou! Je vous invite à postez vos propres screens délires! ^^au lieu de glandé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 En même temps Thomas faut pas faire venir les gens alors qu'on a à peine commencé à faire les branches, forcément c'est pas très présentable, et un arbre sans branche ne ressemble par définition à rien, je crois qu'on est tous d'accord là dessus. Ou alors c'est un bambou. Par contre, sur les quelques screens que tu as mis de la montagne j'ai l'impression que c'est vachement régulier quand même. Faudra que je vois ça avec Arthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Alors, pour la forme des bras de la montagne je voyais plutôt ça (attention, le screen qui va suivre n'est pas aux dimensions exactes de la montagne, et sert juste à illustrer ma pensé): http://imageshack.us/photo/my-images/443/20120924184601.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est une idée géniale mais va plutot poster ça sur le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 ok (je l'ai posté ici en premier car c'est ici qu'on m'interpellait directement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Au fait... Tybalt, tu ne racontes plus grand chose sur ce topic ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Il est occupé le gredin, avec sa gredine (et j'en sais quelque chose XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je vois l'idée. D'ailleurs, si tu peux ramènes-toi sur Mumble, c'est toujours cool de t'avoir dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Dans la semaine, j'aurai réparé mon ordi, je reviendrai à ce moment là (pour l'instant, il tient la route avec le net, ne poussons pas le bouchon trop loin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Okay. Au fait, j'ai commencé à rédiger le formulaire pour le codex du Kubni selon ma vision des choses. Je me demandais juste quel screen ou autre on pouvait mettre en introduction, vu que je pense que la signature forum serait mieux à la fin. Donc si quelqu'un a une idée... Et si quelqu'un connait la superficie du territoire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'l'avais faite à un moment. Disons 300 par 300 cubes (soit 90 000 cubes², 0.09 kcubes²) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés