zezezere Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Je me nomme Charles. J’habite au Québec et je suis étudiant à temps plein. J’ai 16 ans et je suis donc en secondaire 5 (je ne connais pas l’équivalent français). J’ai plusieurs passions dans la vie. Je suis plutôt du genre sportif. En fait, Je ne fait qu’un sport, le hockey, mais je peux passer mes journées sur la patinoire sans m’ennuyer. Toutefois, ce n’est pas ma passion qui m’empêche de jouer à Minecraft. En parlant de Minecraft, ça fait environ un an que je j’y joue. Pendant cette année, j’ai eu tout le temps nécessaire pour apprendre à bien en maitriser toutes les subtilités. Ça fait environ 10 mois que je m’intéresse aux serveurs multijoueurs. J’en ai visité plusieurs ( que je ne nommerai pas pour ne pas faire de publicité), et j’ai même réussi à obtenir un assez bon niveau dans un serveur très connu. Mais après un bout de temps, la vie sur un serveur commence à être répétitive. C’est pourquoi j’ai envie de commencer à jouer sur Minefield. Si je suis accepté sur le serveur, je compte prendre mon temps pour m’adapter à ce nouveau serveur et une fois que je m’y serai adapté, je compte m’intégrer à la communauté de mes amis (parce que oui, j’ais des amis IRL qui jouent sur Minefield). Après quoi, je verrai comment les choses ont évoluées et je déciderai ce que je ferai en temps et lieux. Bon, assez parlé de moi et de mon expérience minecraftienne, passons au RP… Il était une fois, une pauvre petite famille de vagabonds. Elle n’était composée que de trois membres. Un père, une mère et un petit garçon. Comme vous l’aurez sans doute deviné, le prénom de ce garçon était Steve. Steve n’aimait pas la vie que lui imposaient ses parents. Il n’appréciait vraiment pas le fait de ne pas avoir de maison. Il se disait tout le temps : Quand je serai grand je ferai de grandes choses et je deviendrai riche. Malgré cela, lui et ses parents vivaient dans la misère. Peut importe ce qu’ils essayaient, ils ne réussissaient presque jamais à récolter assez d’argent pour pouvoir manger à leur faim. Cette vie misérable continua jusqu’au jour ou la famille ne fut plus capable de subvenir à leurs besoins. Les parents de Steve durent se résoudre à l’abandonner dans la forêt au milieu de nulle part. C’est ici que commence véritablement l’histoire de Steve. Pauvre petit adolescent qu’il est, Steve se réveille un matin et s’aperçoit que se parents sont partis. Il commence donc à apprendre à se débrouiller seul dans la nature. Première étape : Bucher à mains nues (oui je sais, ça doit faire mal, mais il doit le faire). Ensuite il se créa des outils de plus en plus résistants. Il commença à miner et à trouver des minerais de plus en plus rares. Jusqu’au jour où il découvrit du diamant. Il se dit : enfin je suis riche! Toutefois, ça ne lui prend pas longtemps pour remarquer que l’argent (ou les diamants dans ce cas-ci) ne rendent pas les gens heureux, et surtout, ne servent à rien si vous n’avez pas de contact avec l’extérieur. Il se décida alors à partir à la recherche d’une civilisation. Il marcha des mois et des mois. Il traversa des dizaines de déserts et des dizaines de territoires enneigés (c’est la magie de Minecraft, pouvoir enchaîner déserts et lacs gelés). Ce n’est qu’après avoir traversé plusieurs milliers de kilomètres qu’il atteignit une ville. C’était Stendel. Il était émerveillé par la beauté de cette ville. Il aurait bien voulu s’installer aux alentours et fonder sa propre petite communauté. Toutefois, aux yeux des habitants de Stendel, Il n’était qu’un moins que rien, un vagabond. C’est en changeant son nom pour zezezere (mauvais choix vous me direz? Ce n’est pas le mien mais le sien alors allez lui dire vous-même) et en faisant une demande de citoyenneté aux autorités de ce beau pays qu’il espère être un jour connu de tous. merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Charles (zezezere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xergz Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je plussoie ce joueur très sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés