Aller au contenu

[Accepté]Le Refuge de Pan

Buky
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je fais ce poste dans le cadre d’un projet que je souhaite installer sur Stendel. J'ai bien écouté les reproches que la modération m'a faite sur le précédent projet, et j'ai donc modifié les aspects qui ne semblaient pas conformes.

Présentation :

Le thème du projet est de rassembler une communauté de joueur autour du thème des chasseurs et des aventuriers. En termes non-RP, il est bien sur ouvert à tous ceux qui voudront participer à cette grande aventure ;) Il faut de tout pour animer un village :P Je vous invite à lire le RP ;)

Je souhaite faire un projet autonome, dont le but est de rassembler tout le monde ! Vagabonds chasseurs, paysans, voyageurs, commerçants, tous sont les bienvenus !

De plus, je souhaite proposer de louer ou de vendre des habitations préconstruites, ou des emplacements, ainsi qu’un espace de stockage de ressources pour les paysans ou les vagabonds. En échange, nous demandons une participation à ces personnes en termes de ressources ou de PA si celles-ci préfèrent.

De plus, il est possible d'envisager un système de farming de ressources avec des élevages pour les vagabonds, ainsi qu'un système de reward pour le farming d'XP.

Évidemment, je souhaite également vendre et mettre à disposition des maisons préconstruites ou des parcelles permanentes :P

Je suis en train de prévoir un event ludique et festif accessible aux vagabonds pour l’ouverture officielle du projet. J’ai beaucoup d’idées pour améliorer le projet outre la construction de base qui risque de prendre déjà pas mal de temps et d’énergie, comme un port, toutes les installations relatives à la vie d’un village « classique », un grand labyrinthe, etc.

J’ai identifié un endroit sur la map qui serait parfait pour mon projet :

helwyrstendel.th.jpg

RP :

Je me présente : on m’appelle Buky. J’ai été désigné par mes pairs, ou bien par le sort, comme l’annaliste de nos chroniques. J’ai été chargé de raconter notre histoire dans ces recueils. Ils sont la mémoire et l’héritage que je laisserais à ceux qui me survivront.

Acte 1 : Un orage dans l’air

Révéler le contenu masqué

Acte 2 : Vers une nouvelle terre

Acte 3 : La fuite

Acte 4 : Refuge

Visuel et architecture:

Voici quelques images du refuge de Pan à l’heure actuelle et de son architecture :

Le projet prend ses inspirations de plusieurs sources.

Voila, j’espère que le projet vous emballera, et que vous serez nombreux à plussoyer pour que nous puissions mettre tout ça en place !

A bientôt au refuge de Pan !

Cordialement,

Buky

Hello,

Si ton projet est très bien construit, au final, franchement il pourrait être génial, tes screen sont peut être encore un peu inutile surtout les premiers, mais il nous montrent à peu près ce que tu veux faire et ça, c'est très important, ton Rp est plutôt bien réussis aussi et je trouve que tu te débrouille pas si mal pour un tel projet, si tu e perfectionniste ce projet pourrait être énorme car il et assez simple à l'illustrer mais à le faire... ;)

Joli Projet ! Je Plussain :D

Ps: iphone.

Cordialement, BeNoKs

Yop !

Conformément au MP que je t'ai envoyé, je déclare ce projet comme accepté sous les conditions définies dans ledit MP.

La surveillance sera importante, notamment sur le fait que le projet doit absolument être actif.

Bon jeu et bonne construction :).

Terrible!! Super RP, j'apprécie! Après visite du chantier actuel, je peux même affirmer que celui-ci débute sous les meilleures auspices.

Il y a vraiment matière à faire et je suivrai le projet attentivement et régulièrement pour voir son avancement, d'autant plus que nos projets sont presque voisins!