miti16 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 /facepalm Dok a répondu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Dans le principe la même chose que louvi. A moins qu'il n'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu te fais une spécialité de ces [barrer]miti[/barrer] pitits montages trollesques Mitititi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu te fais une spécialité de ces [barrer]miti[/barrer] pitits montages trollesques Mitititi ? Je crois oui. (Y compris ceux trop polémiques dont on ne profite que sur Mumble, muhaha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tsss z'avez pas de corones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Quand Racine a parlé de ça sur le chat ingame, dok était avec nous sur mumble, on lui a posé la question en direct et c'est lui qui a dit non avant qu'on ne lui rappelle la règle du 1 parcelle / 1 proprio. Il a donc dû faire la même réponse en substance à Racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 D'après SL qui tenait sa source de Kepsyn lorsque on lui a demandé samedi, cette règle était bidon. Cool ces images trollesques, on va se faire un 9gag minefieldien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Évidemment, si on ajoute quelqu'un dans notre cubo qui n'est pas citoyen ou qu'il n'a pas de maison dans Stendel, cette loi est justifiée. Mais si on met un voisin dans un cubo avec des raisons utilitaires en ouvrant le sous-sol un sur les autres, ou est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Hum...? Vous m'avez dit par mp que la prochaine chose que je fais contre Nevah j'allais subir des conséquences. Si ce post n'est pas une provocation,je ne sais pas c'est quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Hum... LES ENFANTS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 D'après SL qui tenait sa source de Kepsyn lorsque on lui a demandé samedi, cette règle était bidon. J'irai donc discuter avec SL et Kepsyn pour la leur rappeler. Merci Moug_atine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Hum... LES ENFANTS ! Wiagra noble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 J'ai bien fait de ne pas lancer de topic sur ce sujet, quand je vois les trolls qui y poussent. Louvi, voudrais tu bien me faire le plaisir de consulter ta boite de réception à l'occasion? Tu ferais de moi le plus heureux des creeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'est quoi le but de ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Partager avec le monde la vision d'un simple joueur d'une manière sympathique et agréable à l'œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Sinon, autant partir dans un bon vieux flood débile, par exemple : Que pensez-vous de l'arthrose de Tybalt ? Faut-il l'euthanasier pour abréger ses souffrances, ou bien au contraire le laisser agoniser et nous agonir d'injures ? (En priant pour qu'il ne guérisse pas d'Alzheimer et qu'il ne se souvienne plus de l'endroit où j'ai rangé son tromblon la semaine dernière -_-') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ti ret tu aurais pu "made my day" si tu ne t'étais pas planté, arthrose* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mais de quoi parles-tu, mon cher vieil ami ? (Et en plus, il souffre de déficience visuelle ce pauvre petit Creeper... Abrégeons ses souffrances maintenant. Ne t'inquiète pas pour ton magnifique héritage, je saurai quoi en faire, ne préviens pas les autres, ça va les inquiéter pour rien ; p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je lock à la demande de Racine qui ira discuter calmement avec Miti de cette satyre. Perso j'ai trouvé cette image drôle, peu importe les protagonistes, en l’occurrence Racine et moi. Maintenant cela ne plaît pas du tout à Racine, je respecte son choix et je ferme tout ça. Les garçons, love and peace, mais pas sur moi ( ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés