Ninikiki10 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Salut à tous, Bon, j'ai commencé à remplir les montagnes pensant que ça allait être vite fait... quel con! C'est trèèèèès long et très redondant! J'ai commencé par la montagne de gauche (la montagne à gauche de la porte de Symia... j'espère être clair...) et il m'a déjà fallu plus d'une quinzaine de doubles coffres pour remplir environ les 3/4 de la montagne! Et ca fait deja trois jours que je ne fais que ça... Bref, tout ca pour dire qu'il faut faire d'énormes réserves de dirt! Aussi, je pars en vacances (au ski ^^) et si l'envie vous prenez de remplir les montagnes, ce serait sympa de commencer par celle de droite, pour que je ne sois pas perdu en revenant Et si vous avez la foi de tout finir, je vous souhaite bien du courage pour retrouver les cavités dans la montagne ;D Bonnes vacances!! Et n'oubliez pas de manger plein de bananes pour pallier ce blizzard qui nous gèle les c*******! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 On te remercie beaucoup de tout le travail que tu fournis (tu es bien le seul à bosser...) et nous t'honorons donc ainsi avec le grade de Ouistiti! Soies fier de ce grade Bref, bonnes vacances à toi, et repose toi bien la queue (de singe HEIN!), on verra pour faire bosser d'autres singes sur les montagnes Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ha ah! Je suis le seul, l'unique macaque a avoir été élu ouistiti... Deux fois! Je suis un peu le Chuck Norris de la banane! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'appel tous les singes à venir remplir les montagnes de dirts, vous n'avez aucune excuse! Si un des Symiens n'a posé aucunS blocS dans la montagne ma colère sera grande et un petit passage au tribunal plus l'arène PVP vous sera la bienvenue ! Quoi qu'il en soit merci à Ninikiki pour avoir commencé le boulot ton initiative te sera payante! On en parlera au projet conseil! sur ce bonne journée les Singes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Moi je veux bien mais je n'ai pas de dirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 En 2 mots : "Give modo" Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex69003 Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut Symiens, Hormis le fait que je suis peu présent ces temps-ci je remplirait les montagne et ne ferait QUE ça à chaque fois que je me connecterait. Hé oui le fainéant se reveille. A + et VIVE LES BANANES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Alex on sait tous que t'esperes que ce sera fini quand tu reviendras! En attendant, pour ceux qui ne vont pas au ski, sachez que la neige est pas mal et qu'il fait bien beau j'aime le ski! ^^ Ciao PS: merci tika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés