Aller au contenu

Technique de production : le bois.


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Citoyen de Rupture Farm.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer une technique de production sur le bois, qui marche bien.

Avec cette technique, assez ennuyante, je peux avoir, en une journée bien chargé environ 100 Stacks de bois, ce qui est plutôt rentable.

 

Technique

 

Matériaux :

 

- De la poudre d'os.

- Des plantes d'arbres.

- Une hache quelconque.

 

Technique :

 

Alors, il suffit de prendre vos poudres en main, ainsi que vos pousses et votre hache, vous allez dans un coin non cuboidé, de préférence sur de la terre ( Bah oui, sinon ça marche pas. ).

Il faut ensuite placer sa pousse, et de prendre sa poudre d'os, de faire clique droit et de ramasser le bois avec sa hache. Cette technique est ennuyante, répétitive, mais rentable.

 

À vos haches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de RF (Désolé ^^) mais ce post m'a fait réagir.

Niveau rentabilité c'est carrement moyen ton idée. Déjà il faut avoir beaucoup de poudres d'os (et même si on a un donjon squellette à disposition c'est une perte de farmer pour le loot).

De deux si vous avez suffisament d'arbres, et c'est ce que je pense, et que vous les éclairez convenablement, les arbres repoperont avant que vous ayez raser toute la forêt.

Même moi qui suis bûcheron (--> Hache parfaite) avec une pépinière modeste par rapport à la votre, j'ai le temps que les arbres repoussent avant d'avoir fini ma besogne.

 

Voilà, c'est dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais quand nous avons de la poudre d'os à ne plus savoir quoi en faire, je pense trouver ça rentable, et n’oublie pas que les outils sont fournis et, que nous sommes payés :)

 

Ps : 1 Stacks de poudre = 7 Stacks de bois environ.

 

Ps2 : Si tu as des amis sur Minefield, ils ont souvent des os en trop, c'est le moment de s'auto-poubelliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je suis sur RF, je n'ai jamais été à la Pépinière, je ne peux par te le dire, mais je crois ( Je ne suis pas sur ) qu'elle à été abandonnée.

Je suis, par contre d'accord sur le point, que niveau poudre d'os, il en faut en masse. Mais je trouve cette technique à long terme plutôt rentable ( Je ne vais pas dire de chiffres. ) Et j'ai fais ce post pour expliquer ma méthode, que je trouvais rentable, et ne pas faire comme tout le monde qui va à la pépinière, et au bout d'un moment, il faut presque faire la queue pour avoir sa place, donc, je trouve cette technique " autonome ". Mais, comme tu le dis toi même, chacun son propre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...