Wiagra Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Salut, Merci à vous tous, parrains et parrainés de mettre du votre et de nous aider à maintenir un bon accueil des nouveaux joueurs et ainsi soulager l'ANA du lourd travail qu'on avait à accomplir - les dizaines, centaines ! milliers !!! de vagabonds étaient auparavant accueilli par 2-3 personnes, c'était un peu beaucoup. Je n'ai pas eu vent de problèmes entre joueurs et je vois qu'il y a une implication certaine des parrains pour s'occuper des nouveaux, c'est parfait. (j'ai également vu des parrains se battre pour une vagabonde --> LoL) Continuez ainsi ! une belle image et première impression de Minefield.fr pour nos vagabonds. Si des suggestions, remarques vous avez, sous ce poste les marquer vous pouvez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Hello. Il est clair que se système est une merveille cependant j'en suis un peu dégouté, je m'explique. Dès que j'ai entendu parler du parrainage je me suis empressé d'envoyer ma candidature. Une fois accepté en tant que parrain j'ai proposé mon aide à deux vagabond. Le premier ne s'est jamais re-connecté sur MF et le second, après une semaine de visite de ville et de conseil à décidé de partir sur un autre serveur. Un peu déçu de leur attitude je décide de choisir un vagabond plus âgée (17 ans en l'occurrence). Une nouvelle fois je lui accorde tout mon temps lorsqu'il est connecté : on visite des villes, les différents mondes... Et une nouvelle fois du jour au lendemain, plus personne. Alors soit je leur fait peur, soit je tombe à chaque fois sur la mauvaise personne mais avec mon temps de jeu de plus en plus limité j'hésite à retenter l'aventure si c'est pour voir partir le joueur deux jours après. Je ne reproche rien à votre système qui n'y est d'ailleurs pour rien, je voulais simplement vous faire part de mon avis. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je suis bien conscient de ce phénomène également, c'est l'une des raisons qui nous a fait arrêter les vagabonds chasseurs. On avait de plus en plus de coffre se superposant (depuis mai/juin 2011) et certains vagabonds prenaient le système des vagabonds chasseurs comme une obligation de la part de l'ANA, en gros ils arrivaient en disant "aide moi, j'ai demandé à être chasseurs !" Bon, ce sont les risques de l'accueil des vagabonds, quand on arrive à découvrir une ou deux personnes bien sympa dans tous les nouveaux et que celles-ci restent, c'est super. Ma tactique pour garder les vagabs étaient de sympathiser avec ceux ayant autour de mon âge (22) et de troller tous les autres. Les plus jeunes, je leur disait qu'ils trouveraient plein de copains comme il y a plein de gamins sur le serveur et pour les plus vieux, je leur disait qu'ils y avaient quelques rares vieux et que c'est déjà bien sur un serveur Minecraft (trololo) Ensuite, je crois que c'est ce côté franc + troll que les gens aimaient bien, en tout cas c'est ce qui m'avait fait rester sur Minefield en rencontrant Horneback me disant "casse toi !" Mais, il ne doit certainement pas y avoir de recette miracle, l'alchimie doit jouer dans les rencontres entre joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 (j'ai également vu des parrains se battre pour une vagabonde --> LoL) Je ne vois pas de qui tu parles. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés