miti16 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour à tous, Un conseil aura lieu ce samedi, afin de faire un point sur les projets en cours ainsi que sur les actions prises lors du précédent conseil. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, j'aimerai que vous résumiez les différentes questions que vous souhaitez voir aborder (sur la partie privée). Débats non acceptés. Compte rendu : Comme il avait été dit, durant ce conseil, il n'y a eu que de la présentation, donc ne vous attendez pas à des infos inédites. - B4b nous a fait une description de l'avancé de l’Epreuve de Soïlah, il invite les Nevains à le contacter pour le tester. - Florenziiii nous a fait une visite sur son serveur du travaille de sa semaine avant le conseil, pour plus d'infos, allez le voir. - Pour le temple de Soïlah, début des travaux très prochainement. - Par rapport au terraforming en générale, on termine la zone commencée, c'est à dire les montagnes autour du temple. Une fois celles-ci finies, le terraforming sera stoppé durant quelques temps, afin d'avancer d'autres projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je serais la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Malheureusement je risque de ne pas être présent. Je dois faire un aller-retour de 300km dans la journée et vu la cause je risque de ne pas avoir la tête à faire un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ca sens le coup d'état temple soilah - donjon de soilah : un portail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Vous ne pouvez pas faire sa en semaine je serrais en vacances ou meme dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'aimerais bien que vous parliez de mon projet :3 (le spleef pour ceux qui auraient oublier ^^) merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Les sujets abordés lors de ce conseil le serons plus à la manière d'un débriefing. Ils ne sont pas source de débat. Le conseil reste donc maintenu à cette date. De plus, ce conseil étant particulier (dans le sens où il n'y aura pas de débat), l'ensemble des Nevains est invité. Pour ceux ne pouvant être présent, un compte rendu détaillé sera réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 j'ai entendue dire qu'il se dérouler a 20 heure au même moment que l’évent de sabhia donc sauf si je ne trouve personne pour participer a l’évent je ne participerai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'avais omis de le préciser, mais le conseil se déroulera comme d'habitude aux alentour de 21h, mais pour pas faire comme d'habitude il aura lieu à 21h05. Sinon easy, tu ne pourras malheureusement pas être présent, mais ne te sent pas exclu pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 On l'aura quand le compte rendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah oui désolé j'avais pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés