Wenbist Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Yosh. Ce post regroupera tous vos screen de Sähbia, qu'ils soient récents ou bien très anciens. Vous pouvez les commenter. Voici les miens: Voilà, j'attend les vôtres avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Mon dieu, que ça nous rajeunit pas tout ça, tellement de souvenirs(avec les sorties des potions), ça fait bizarre de revoir la cité comme ça mais ça rappelle tellement de souvenir pour le coup. Je me souviens du premier jour ou j'ai découvert ce désert, ou j'ai parlé à Wen ou Fosso en premier, je ne sais plus trop, mais Sähbia fût ma première ville sur NS et je n'en suis pas peu fier, de tout ce qu'on a pu accomplir tout ensemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Impressionnant n'est-ce pas? On peut voir la skin lamentable de Pingoui. J'en posterai sans doute d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ça me rappelle des souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Oh le skin de Pingoui n'était pas si laid comparé au mien faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés