Louvinette Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [*:2q4wev87]7, Place Ticot[*:2q4wev87] Parcelle 7x16 cases.[*:2q4wev87] Propriétaire actuel : aucun[*:2q4wev87] Mise à prix : 560[*:2q4wev87] Spécificité : Taverne troglodyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Conformément au concours des taverniers, j'achète cette parcelle. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 enchère gagnée si je ne me trompe, je passerai ig pour payer. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Parcelle payée, Xouxoux propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je remet cette parcelle tavernier en vente. Prix de base : 560 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je prends ! =) (normalement, aucun autre tavernier ne la désire) theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Pas de surenchère ? La parcelle me revient alors ! Super ! Je paie les 560 PAs in-game tout de suite. theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 560 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés