asclepios Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bonjour, J'ai 25 ans et sa fait une semaine que j'ai découvert minecraft! Après avoir apprit les bases en local je souhaite me lancer sur un serveur avec plein de monde (comme seul c'est relou ...) RP ON Sans famille (parent mort par cause non naturel : creeper in their face) errant depuis plusieurs jour dans la campagne, je viens de trouver un arbre sous le quel je pourrais construire un abris avant de trouver mieux. RP Off Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asclepios Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 mauvaise section dsl (je commence bien ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou Ta candidature n'est pas conforme à ce qui est attendu, elle ne peut donc être acceptée en l'état. Je t'invite à lire des candidatures acceptée pour te faire une idée de ce qui est attendu. Désolé et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés