Hestianne Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 *entre prudemment et pose son sac* Euh... Bonjour ! Je suis Hestianne, 13 ans 1/2 et euh... J'aime les lasagnes... [ils s'en foutent, passe à la suite !] Léane ! arrête de me couper la parole... Ah oui, j'ai aussi un alter ego, Léane... Qui parle donc entre crochets... [ils s'en sont rendus compte, abrège !] LEANE ! ... Hum... Pour me présenter rapidement, on pourrais dire que je suis une schizophrène lasagnovore geekette roliste métaleuse gameuse... en gros hein... Ce que je compte faire une fois hypothétiquement devenue paysanne, c'est aider l'Union Dorée à reconstruire sa gloire d'antan, grâce à mes talents d'architecte et de biographe. Me construire une petite maison parmi eux après ma période d'essai entre autre projet personnels... Et j'adorerais concevoir une bibliothèque à la hauteur de l'ancien Fortin Doré ! Me présenter de façon RP ? No problem ! *Mode rp ON* Je clignais des yeux, éblouie par le soleil carré bien trop haut dans le ciel à mon goût. J'avais décidément trop dormis aujourd'hui, je devait me mettre au travail, monsieur Tatch veux sa biographie pour après demain... Je me levait, puis me rendait dans mon bureau, grande pièce aux murs couverts de bibliothèques disposées en cercles concentriques autour d'un bureau en bois couvert de feuilles griffonnées... Je m'attaquait au chapitre de la biographie concernant le choix de Mr Tatch de rester en Atlantide avec Kida pour apprendre aux atlantes à lire leur propre langue, lorsqu'un grand bruit retentit. Une explosion venant de dehors. "Oh non, pas encore, me lamentais-je En effet, mon voisin (récemment sorti d'un asile) s'était depuis peu reconvertit dans une profession peu orthodoxe : éleveur de creepers... Ce qui pouvait se révéler parfois dangereux... L'aile Est de ma maison avait déjà été refaite trois fois... Posant calmement ma plume, je soupirais et réfléchis... Ce quartier n'était décidément pas un endroit pour moi... Peut-être devrais-je... Mais mes pensées furent interrompues par un sifflement strident à côté de mon oreille droite. *BOOM* Emportée par le puissant souffle de l'explosion du creeper, je n’eus pas le temps d’apercevoir le visage rieur de dizaines d'autres monstres qui avaient colonisé ma maison qui ne serait bientôt plus qu'un champs de ruine... Je me réveillais, au milieu d'un enclot, en charmante compagnie (des moutons de toutes les couleurs et trois poulets) sans savoir ce que j'y faisais. Un curieux personnage surgit alors devant moi. Il avait un pelage brun et surement très doux, deux petites oreilles trop mignonnes et un sourire. Une image me revint à l'esprit. Mon... Mon... "NOUNOOOOOUUUUUURS !!!! m'exclamais-je dans un registre aussi aigu que possible, déchirant les tympan du nounours incriminé. C'est alors que j’aperçus un petit bébé mouton rose trop Kawai et décidait de rester ici, dans ce monde merveilleux où tout est meugnon tout plein. Tiens, ce ne serait pas un bébé vache là bas ? Et voilà comment je me suis retrouvée parmi les fiers agriculteurs l'Union Dorée. D'ailleurs, désolée ornigo pour tes tympans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 pour que minefield accueille deux schizo de plus ces jours-ci : +1.3565121543213 (environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hestianne Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Niaaaah ! merci à toi ! [Arrête de faire la lèche botte de service toi !] Maieuh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés