Faros Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Faros, c'est un Lion-Ermite qui fainéant, ronchon et macho comme pas possible, il est rêveur et insouciant. Sa passion, c'est l'écriture et la lecture (son fantasme serait d'être DANS un livre, mais n'est ce pas déjà le cas(Rp)? To be or not to be in a book, that is the question !). Faros, à la base, j'ai pensé à lui : Korhil, capitaine des Lions Blancs Hauts-Elfes, dans Warhammer Mais rapidement, j'ai lâché le côté humain pour devenir un Lion, qui me correspond bien mieux dans mon caractère et ma façon de voir les choses (fainéantise, sieste, machisme, yeaaaah ça c'est la vie!) Lion blanc de Chrace en armure avatar que j'utilise de plus en plus, faute de mieux, mais que j'aime bien Voilà si jamais en trouve d'autres trucs je les mettrais ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'qui Llyod? (Et oui Kmai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Inspiration de base du personnage, Splendid de la websérie Happy Tree Friends. Fan art, utilisé comme avatar. Inspiration humanoïde ... Encore un fan art. Hé ! Arrêtez immédiatemment de fouiller dans mes screens ! Humpf, rendez moi ça ! Hé ! Et pleins d'autres très beaux fan arts ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Et pleins d'autres très beaux fan arts ici ! Genre celui-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Et pleins d'autres très beaux fan arts ici ! Genre celui-ci : Ouais, les fan d'HTF entretiennent la rumeur que Flippy et Splendid seraient secrètement amoureux ... ahem ... c'est pas moi ... Edition : uhuh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigsowliD76 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je suis une brebis comme les autres ... Une brebis proche des enfants ... Une brebis motarde ... Une brebis vétéran ... Une brebis boxeuse ... Une brebis obèse ... Une brebis indigène ... Une brebis d'assaut ... Une brebis à la gueule de bois ... Bref, je suis BigSowliD : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés