om24 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Et t'as dejà eu ton cadeau de la part de Minefield en plus Fêtes ça bien Oui j'ai vu sa tout à l'heure ! Merci beaucoup à l'équipe de modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon anniversaire l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Happy Biday ! Encore 6 ans et tu porteras bien ton pseudal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Joyeux anniversaire om ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tien, y a deux jours c'était ses 1 ans sur Minefield ! On remet ça ! Bonne anniversaire Om ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est avec 4 jours de retards que je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur. Je t'aimeuhh mon petit om <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés