Tomtoinou Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Kikoo et bon anniverssaire om24 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Joyeux anniversaire om24. J'ai hâte de faire ta connaissance. (je suis voisin à ton commerce au quartier des aventuriers.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Uuuuuuuuun... Joyeux non-anniversaire ! A moi ? A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Happy Burst Day ! *clin d'oeil entendu* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Noyeux nanniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Naaooooon! Om! Om! Tu m écoutes! Pas d évent pour ton anniversaire avant que je sois rentre! (dans deux jours donc ) ! Si tu en fait un sans moi alors.... :devil: Sinon, je te souhaite juste un bon anniversaire, mais ça c est pas important Bisous sur les fesses mon petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Une année de plus!! Vieux. Bon anniversaire. Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Joyeux Anniversaire ! 18 ans non ? Ha... Vive la liberté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon annif' om24 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon anniv' Om ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Happy Beurre'z'day om ! Profites en bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon anniv' Om! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 BONANIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Banane hiver sert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon anniv om ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 HB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bonne anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 YO, Joyeux annif vieux, content que tu sois des nôtres au quartier aventurier ^^ Et t'as dejà eu ton cadeau de la part de Minefield en plus Fêtes ça bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Huhu, trois pages de topic anniversaire, and counting ... Bon anniversaire, du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Happy B'day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Merci beaucoup à tous. Je ne m'attendai pas à un tel topique. Et oui enfin 18 ans, la libertée, toussa, toussa... Le permis dans quelques semaines et de bon moment IRL qui s'annonce. Mais je ne vous oublie pas, vous faites partis de mes amis et j'espère vivre encore pleins de bonnes choses avec vous. Je vais essayer de me libérer un peu ce soir pour vous faire un petit coucou mais rien est sur. Encore un immense merci à vous tous, Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oh mon dieu vachemeuh bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés