Goo_m_Ba Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Hello, l'event jouer une musique/un son, c'est toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour, J'aurais une suggestion à faire vis-à -vis du plugin "Donjon", pourquoi ne pas faire une fonction qui servirait à retirer les effets des potions de résistances au feu dans les cubos bénéficiant du plugin ? Parce que si, par exemple un donjon n'a pas d'épreuve où il faut utiliser des potions de résistances au feu et qu'il y a une épreuve avec de la lave (de jump par exemple) certains joueurs muni de ce type de potion pourrait traverser toute l'étape en quelque seconde, ça serait dommage que cela arrive. J'espère que vous serez favorable à ma proposition, car elle pourrait bien aider certains donjons. Bonne journée, Viaduc. PS: Si je post cette suggestion ce n'est pas seulement pour faire travailler Socolin car elle serait nécessaire pour le donjon de Galianör et pour d'autre surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Il suffit de faire ça : Impossible pour le joueur de passer par la lave, pas besoin de plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Oui ça peux marcher mais on ne peux pas faire ça partout, je pense notamment au piston qui se lève et qui se baisse si on le sur-élève il n'y aura aucun intérêt à le lever il sera accessible même baisser. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Il y a une commande qui retire les effets de résistances au feu. Il suffit de la faire juste avant de commencer l'épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui mais dans ce cas là il faudrait utiliser un bloc de commande, je ne sais pas si la modération acceptera :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Un évent peut: Faire pop un monstre ou un animal à des coordonnées précises Téléporter le joueur à des coordonnées précises Ajouter des items au joueur (style des stick ou de la dirt s’il y a des plaques pression en bois à activer) Ajouter/Retirer les effets des potions, exemple: Réduction de la visibilité à 3 cubes, Augmentation de la vitesse, Soin.... Envoyer un message dans le chat à tous les joueurs dans le donjon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonsoir, Effectivement c'est marqué, mais quand j'ai demandé à Socolin IG si cela était possible il ma répondu que non et il m'a demandé de venir poster ici, donc je l'ai fait. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bah il a du oublié, parce qu'il y a bel et bien une commande pour faire ça. Après, il est possible qu'elle ne marche pas, je la testerai en jeu à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, Le plugin donjon a été réécris afin de supporter de nouvelle possibilité, j'ai changé rapidement le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Est-ce qu'il est possible de déclencher un event lorsque qu'il y a eu un certain nombre de kill, de mobs tués ou de poissons péché? Si ce n'est pas le cas, ça pourrait être inintéressant à ajouter non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés