Enkanel Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Vous venez d'intégrez Icarus et souhaitez montrer fièrement à la face du [barrer]monde[/barrer] forum votre appartenance à cette ville? Alors n'hésitez pas à en choisir une dans cette liste: Voilà!!!Il y a: 3 types d'emblème: 3D, 2D avec nuance et 2D couleur unie... 3 agencements de couleur pour chaque type: Blanc/gris/noir (l'original), cyan/bleu-vert/bleu (mentionné dans la demande par jbt54) et blanc/bleu-vert/bleu (ma sélection personnelle) Déjà avec ça vous avez 9 choix mais comme il y a des signatures qui peuvent être foncées et d'autre pâles... Chaque choix a sa version foncée et sa version pâle au niveau du nom de la ville pour un total de 18 options... Ce qui vous reste a faire: choisir ce qui vous convient le mieux et l'intégrer à votre signature!! ^^ ^^ ^^ Un énooooorme merci à Kasy pour ses créations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Sans oublier la signature Gold Edition pour le Kurios en chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Et le koiton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Omg omg omg omg omg omg, le Koiton m'a piqué ma belle signature o_O Pendez leeeeeee! Nan, je déconne, le Koiton a le droit, les autres, allez mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Mouhahahaha. Merki <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Juste un petit post pour réagir à la nouvelle règle forum sur les signatures (Enfin! Merci Louvi ^^) A priori si je me suis pas planté, la notre passe avec une ligne de texte en dessous, donc pas de soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Il suffit de faire clic-droit et cliquer sur l'option "informations sur l'image". Dans notre cas, notre signature officielle fait 246x141, ce qui est bien en dessous du 630x250 imposé. Donc, pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 YES Je peu a prensent montrer fierement le blason de ma patrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés