LetharGik64 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Salutations confrères ! Pour fêter ce mois de la Saint Valentin, je vous annonce officiellement qu'il n'y aura pas d'impôt ce mois ci ! Vous pouvez être content ! ;D Vous pouvez également prévoir vos impôts de Mars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est beau l'amour des bourses pleines ! bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu parles de quelles bourses ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Wall Street bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Normalement c'est à Noël les cadeaux Je suis sûr qu'il a juste la flemme de ramasser les impôts grblmblem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Fini les rejoissances on est en mars maintenant. Mwahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Les impôts de Fevrier passe en Mars donc double d'impôts pour mars ! bwahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Il lit dans mes pensées ce con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés