Aller au contenu

Plainte contre une personne inconnu

Numérobis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je décide de porter plainte car je me suis rendu compte que dans ma ville Minéapolis les cubo se sont fait enlevé par je ne sais quel modo.

Le problème est que j'ai l'impression que je subis une violation de mes droit aquis face à mon projet de la part d'un autre joueur que je ne nome pas sont nom parce que je ne suis pas sur mais j'ai un doute que oui.

J'aimerais que on m'Explique pourquoi que Minéapolis est la cible de tyrannie et que la personne tel que Forfal qui possède pleins de projet veut la faire détruire...

Je rappel que si c'Est le cas, Forfal possède tellement de projet qu'il ne sait plus ou mettre la tête.

Il s'empresse de détruire ma ville et me faire chier alors que il n'arrive meme pas a mettre à terme Harmonia et pire encore... Si le néant est mort c'est pas de ma faute mais bien de sa faute !

Le néant à été accepté pour forfal comme projet APRÈS que ma demande de projet de ma ville soit accepté. On peut voir sur les plan du néant qu'il fourni ma ville et sont territoire alors pourquoi veut-il détruire tout sa ? Ma ville est probablement morte et fantôme mais c'est ma ville et mon projet ... Aux dernières nouvelles, Forfal désirait une ville pour les personnes qui veulent allé habiter dans le néant et j'ai créé Minéapolis... Il est pas content sa lui convient pas et il veut détruire tout sa sous prétexte qu'il veut recréer le néant...

J'ai dis à Forfal si il veut mon terrain c'était 14000pa parce que le néant est en sable fait à la main et je tien a précisé que le sable était pas gratuit a l'époque. Donc ne venez pas me dire '' oui mais la il est gratuit '' parce que cela ne justifi pas ce qu'il veut faire.

Plusieurs diront '' oui mais il est jamais connecté '' et bien je suis désolé d'avoir une vie et de travailler comme un fou et ne pas avoir 5min par jour pour mettre sur MF.

J'aimerais que on me respect dans tout sa parce que je ne fais rien pour m'attirer des ennui mais la c'est rendu ridicule de me faire chier pour mon truc alors que il possède tout le néant.

J'aimerais savoir les raison qui ont poussé les modo à retirer certains cubo de ma ville.

Cordialement

Numérobis

Yop,

J'ai en effet viré les cubo et je les ai mises en crédits aux personnes concernées.

Maintenant mettons les choses au point :

Les cubo du néant sont supposés être enlevé depuis ~5/6 mois ; chose que tu ne dois pas savoir car on me souffle dans l'oreillette que tu te connectes de façon très sporadique.

Autre chose, le projet Minéapolis appartient à gabrian qui fait maintenant partie d'un autre serveur. Je ne pense pas avoir trouvé une quelconque passassions de pouvoir.

Et une dernière, les joueurs ""habitants"" à Mineapolis sont tous inactifs sans exception. Oui tu es compris dedans, ton message forum précédant remontant à courant octobre je peux facilement en conclure que ton activité IG était à la hauteur de celle du forum. (et c'est sans compter le dernier commentaire sur ton projet qui lui remonte à Mai)

Alors préserver un projet, c'est bien..quand il est en vie et a une raison de vivre. En l'état le tiens est mort depuis un millénaire (temps ig ftw) et il empêche l'expansion d'autres. Je pense à Forfal qui négocie avec toi pour obtenir la zone que ton projet utilise.

Bref, et sans oublier de citer que le projet n'a pas avancé d'un poil depuis des lustres (cf le terraformage en pause à l’arrière de la cité) je vais donc te demander prendre tes compos et de quitter les lieux ; ton projet étant dorénavant considéré comme abandonné il sera sous peu rasé.

Merci de ta compréhension et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...