spidergost Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Normal que ça ressemble beaucoup à Minefield (jusqu'au protect avec même joueurs dans le cubo et tout) Euh un modo ? ça concerne un lien vers un forum de serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu peux reformuler ? Je n'ai rien compris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Blop ! Que fumes-tu mon cher ? (Je n'ai pour ainsi dire pas compris ta question...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Zut désolé! En fait je joue sur un serveur crack avec un ami vu qu'il a pas encore acheté et disons qu'il ont (le serveur) changer le forum et je suis tomber sur la faq qui ressemble beaucoup a du minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Zut désolé! En fait je joue sur un serveur crack avec un ami vu qu'il a pas encore acheté et disons qu'il ont (le serveur) changer le forum et je suis tomber sur la faq qui ressemble beaucoup a du minefield. Et ? Ton amis à sûrement due copier ou s'inspirer de la FAQ de Minefield c'est tout. 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Apres verif Copié Collé pur et simple même s'il se dit auteur du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mieux vaut un plagiat de FAQ bien faite qu'une mauvaise FAQ. Après, si il copie, c'est son soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidergost Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ouais mais bon qu'il assume au moins au pire si il ne copiait que ça mais c'est pas le cas. On progresse il copie vos catégorie et vos sprites du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Link ?… ce serait plus pratique non, pour se faire une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon bah, à sa demande, lock topic donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bon bah, à sa demande, lock topic donc Tu t'es fail je crois au niveau du lock, j'up un peu pour que le lockage soi vraiment fait (et que la suppression de ce message soi fait aussi). J'ai effectivement vu un gros forum type "forum gratuit" copier coller pratiquement tout de minefield pour son serveur minable (jusqu'à ta signature dok, et ce con n'est même pas capable de foutre une balise image pour sa signature). Si tu n'as pas encore le lien, je peut te le passer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés