Yuna_Moon Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bien le bonsoir, Je viens à vous ce soir, car comme vous avez pu le voir (ou non) j'ai quitté Nevah. L'appel de la Baie s'est fait de plus en plus fort ces derniers temps. La ville où je voulais vraiment vivre. Votre communauté est géniale et adorant tous vos projets, j'aimerais si vous le voulez bien, revenir chez vous. Yuna Moon ambassadrice névaine quitte son poste ce soir, elle laisse toutes ses responsabilités derrière elle. Et ne demande qu'une chose, être acceptée au sein de la Baie. Elle vient chargée d'énergie et de bonnes intentions. Pour faire de la Baie un paradis vivant. Adorant les pingouins, les vaches et Mickey, cette démarche n'est que bénéfique pour elle. So, Kmairiaux, will you marry me? Ah non, m'acceptez vous parmi vous? PS : Oui cette candidature est bizarre, n'a aucun sens. Mais cela reflète juste ce qu'il se passe dans ma tête. Zoubi, Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ta première image m'a brulé les yeux oO Pour moi ta candid n'a aucun sens, tu as fait, fait et fera toujours partie de la baie Maintenant file mettre ton slip ! (M'enfin vu que t'es une lady c'est facultatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yé plusoua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Flûte tu n'as pas trouvé d'image de bûcheron canadien pour Kmairiaux ? Re bienvenue chez toi mamzelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 +meuuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu reviens sans jamais vraiment nous avoir quittés? Mmmmmh... d'accord ça me va, bienvenue chez toi Yuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ayant vu ta démission de Nevah j'ai eu peur que tu nous quittes mais finalement ça ne servait a rien de slipper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Allez viens, vienNNnns!!! On est bien, bien, bien, bien, bien! C'est ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Youhou ! J'vais avoir une voisine =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je viens m'introduire en toute impunité ( ne voyer rien de pervers, merci ! XD) dans votre forum pour souhaiter à Yuna un bienvenue dans cette communauté dont j'ai pu parler avec certains membres et qui me semblent d'une agréable sympathie ( en fait ça se trouve vous êtes de gros méchants ). J'éspere que tu t'épanouiras et que tu continueras à me rendre visite . Bien à toi et aux Dryadiens, beauti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oh oui comment te dire non alors que tu fais déjà parti de la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oui beauti, nous sommes de gros méchants en slip Passe visiter le village NAOW è.é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés