Black_Alpha Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 On y est ! La barre des 10 000 inscrits est passée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Et ce n'est que le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfox Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Han il m'a eu a la minute le culay! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinours Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Et ça sort du carde du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Alpha Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Et oui Cyborgs =D Du coup oui le cadre doit être agrandi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Félicitation à toute l'équipe de Minefield qui mérite amplement cet immense succès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Mon dieu la horde afflue , les portes vont cédé ( pas sur de l'orthographe). Sortez les sceaux de lave de la ... Hein comment on doit leur donner des gâteaux et du café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oh Yeah, 10 000 ! Champagne pour tous ! (enfin les adultes, pas les mineurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 on dit qu'une porte Cède, en gros ouai c'est à peu prêt ça, ou on peut dire "la porte va CD" dans quel cas : PS : Pour les mineurs, c'est champomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oh Yeah,10 000 ! Champagne pour tous ! (enfin les adultes, pas les mineurs) Pour célébrer cet évènement cubesque, je propose: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Enfin bon, comme Abba l'a si bien dit : Money, money, money ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarkian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 GG minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Il y a deux semaines.... http://www.minefield.fr/la-barre-des-4000-inscrits-depassee.html 6000 personnes en deux semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Et 8000 en 1 mois pile, le 9 Janvier il y avait quelqu'un qui fêtait les 2000 inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doublezat Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 La vache! C'est fou oO! J'espère que les modo/admins vont réussir à survivre sur cet afflux de membres! Une chance qu'ils ont mit en place un système de présentation des membres plus poussés... Sinon minefield aurait vite faire de tomber dans un monde apocalyptique lol! Félicitation pour les créateurs du forum! Je crois qu'il ne devait pas s'attendre à un tel succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Pfiou vertigineux, on est les premiers surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Ca commence à faire du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valga Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 vraiment excellent!! Maintenant que le nouveau serveur va voir le jour, l'avenir de Minefield s'annonce très prometteur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMan900 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Allez on fait pété le champomie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés