Aelfyr Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 *Une lettre signée apparait mystérieusement dans la boite aux lettres de la mairie* Uploaded with ImageShack.us Merci de m'avoir lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 il vaut bien son titre =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bah après avoir atteint la lune je vais aller sous terre! J'espère être validé pour pouvoir entreprendre plus rapidement les travaux dans Pacific Hell Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 très jolie dis si j'emménage a Pacific Hell on pourras être voisins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Très original cette présentation en image. Je te souhaite sur bon jeu sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 ouaip mais je viens de me rendre compte d'un truc qui fait pas très cohérent.... sur son image c'est l'enfer mais si on compte la neige qui tombe sur l'écran de la neige en enfer c'est original ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés