Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Aupsie, je parlais de la pépinière, seul endroit réellement rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je veux bien casser les feuilles moi ! Mais il faudrait déjà que je fasse tout ce que je suis censé faire... Beuh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Sinon, je tiens a rappeler qu'avant de passer en 1.2 , il faudrait passer en 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je pense que pour des raisons évidentes de travail à fournir, les admins nous pondent les MaJ deux par deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je pense que pour des raisons évidentes de travail à fournir, les admins nous pondent les MaJ deux par deux ! Je pense aussi. Plutôt que de passer en 1.1, puis en 1.2 (donc deux fois plus de travail !), autant passer directement en 1.2, c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bref... Pour résumer, de toute façon on sait au moins ce qui nous attends pour la prochaine MAJ, donc on sait qu'on pourra augmenter la taille de l'arbre (parce les admins autoriseront certainement cette nouvelle limite de hauteur, le lag n'est pas un problème, sinon ils n'auraient rien fait de tout ce qu'on voit actuellement, à savoir les PNJ et tout le reste, beaucoup plus gourmands), on sait qu'on pourra utiliser les lierres pour grimper. La pépinière, on a peut-être pas besoin de l'agrandir, sa production actuelle nous permet déjà d'avoir un apport suffisant tant que la récolte est régulière. Ne bâtissons pas une usine. Et pour ce qui est de couper du bois dans la forêt si certains le souhaitent quand-même, n'oubliez surtout pas de replanter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Facile de dire que la pépinière est assez grande quand on y a jamais bûché. Moi je dis qu'il faut au moins l'agrandir pour lettre du sapin et bouleau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés