Ti-ret Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Blop ! Demain sortirait la MaJ 1.2, avec deux nouveautés que je crois cruciales pour l'avenir : - Une hauteur qui passera de 128 à 256, pour faire un accacia qui ressemblera à un accacia : ) - Une capacité d'ID d'objets qui va augmenter, donc plus de blocs dispo sur minefield : ) Bref, qu'en pensez vous ? Combien de temps vont mettre nos admins favoris pour gérer toussa ? (des pronostics, hein ?) Ps: source: WTCraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai essayé la prerelease aujourd'hui, c'est plutôt pas mal du tout. Par contre je n'étais pas au courant pour la hauteur. C'est une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pas sur que MF augmente aussi la taille. Cela risquera de faire laguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Il me semble qu'on aura aussi des arbres type "jungle"... Parfait pour Symia, bien que nous ayons déjà terminé la jungle a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le biôme jungle va en effet faire son apparition avec un nouveau mob: ocelot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigroo Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le fait de doubler la hauteur va permettre des choses encore plus dantesques De plus avec le biome Jungle, je pense qu'on va avoir le droit à une plus grande variété d'arbres et feuillages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le biome jungle, le plus beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yop ! Il me semble que toutes les maps, même celles antérieures à la 1.2 bénéficieront de cette élévation de plafond. Il faudrait demander aux administrateurs ou aux modérateurs si le projet de passer bientôt en 1.2 est lancé. D'autant que je pense que tout les objets et plugins spéciaux de Minefield ne tarderont pas à passer en version compatible 1.2 peu de temps après la sortie de celle-ci, donc ce passage sera amplement faisable selon moi. Cela nous permettrait effectivement de pouvoir faire un arbre digne de ce nom, donc si l'on a la certitude que le plafond sera augmenté d'ici quelques semaines au plus, je pense que l'on peut retarder la formation des branches, et que l'on pourra par exemple commencer par faire la montagne et les racines, voir même un peu de l'intérieur de l'arbre même. Dans tout les cas, je l'attend avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je répète, MF a les moyens si il veut de rester en 128 cubes, et c'est pas impossible si l'on veut éviter le Lag. Pour les arbres jungles, j'vois pas comment ils vont faire... À part en manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Très bonne nouvelle, cette augmentation de la hauteur (il ne fait aucun doute que les admins vont nous laisser bénéficier de cet ajout), c'est bon pour le Kubni, ça ! Y a-t-il des infos quand aux lianes "grimpables" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Très bonne nouvelle, cette augmentation de la hauteur (il ne fait aucun doute que les admins vont nous laisser bénéficier de cet ajout), c'est bon pour le Kubni, ça ! Y a-t-il des infos quand aux lianes "grimpables" ? Non. On sait juste quelles seront grimpable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Si. J'ai testé, elles sont grimpables, mais uniquement lorsqu'elles sont posées contre un bloc solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Si. J'ai testé, elles sont grimpables, mais uniquement lorsqu'elles sont posées contre un bloc solide. C'est pas ce que j'ai dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pas totalement Naz. Tu sais que les liannes peuvet aussi flotter dans le vide sans se coller un bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est vrai. Et bien au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'étais pas au courant que cette MàJ arriverait si vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yop ! Pour les lianes, ce n'est pas un soucis, il suffira d’aménager un poil pour que l'on puis y grimper. PS : Aux Bel-o-Kubiens, je vous invite à aller voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 256 de haut n'est pas forcément plus laggesque puisque la gestion de l'air en altitude n'est plus la même... Visiblement, avec toutes les optimisations, on va même moins lagger. Par exemple, c'est le client et non plus le serveur qui calcule l'impact de la lumière : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 256 de haut n'est pas forcément plus laggesque puisque la gestion de l'air en altitude n'est plus la même... Visiblement, avec toutes les optimisations, on va même moins lagger. Par exemple, c'est le client et non plus le serveur qui calcule l'impact de la lumière : ) Tout à fait. Et ça, c'est une bonne nouvelle pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Donc le tronc, dont la taille est largement suffisante, pourra être prolongé jusqu'à... jusqu'à... Je sais pas trop, mais ça va faire un arbre de malade !! Par contre, aurons nous assez de bois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 *sens des regards insistants sur sa personne* *s'enfuit en courant* Ereeeeeeezaaaaaat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Euh... On peux le finir en obsi ! De toute façon meme si on a assez de bois on en aura toujours besoin... Toutes nos constructions nécessitent cette ressource, alors autant nous y mettre ! Si on y va à 10 pendant une heure on aura de bonnes réserves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 À 10 c'est inutile faudra attendre que cela repousse. C'est 2-3 personnes ou un bûcheron. Mais je pense faire appel à un lapinou pour agrandir la pépinière histore de caser plus de frènes et de se faire un peu de bouleau/sapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pourquoi on serait tous au meme endroit ? Y en a plein des forets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yop ! L'idéal c'est d'y aller à trois. Un bucheron que buche, un qui replante, et un qui tue les feuilles. On fait ça en boucle pendant une ou deux heures et c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés