Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysans - Torpuis

Torpuis
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Ruben ( alias Papa Nowel :D ), j'ai 15ans je vie à Montpellier.

Je joue à S4, LoL et surtout Minecraft et bientôt Minefield je l’espère.

Je projette de créer un maison sur Stendel avec un ami nommé "noure34" et j'espère être engager dans le Manor Cliff.

Sur ce je vois pas autre chose à dire donc je passe à ma partie Rôle-Play.

Rôle-Play

« Bonjour, je m’appelle Torpuis, étant un fidèle admirateur de mon idole Noure quand j’ai appris le formidable chemin qu’il a accompli depuis le Nether, je décidai de faire de même depuis l’Ender ,où, je n’avais pour seul compagnie qu’un dragon qui volais sans-arrêt et des personnes sombre et sans cervelle qui n’avais que pour seul occupation, se téléporter.

Un jour, étant bien déterminer à quitter cet endroit très peu accueillant et si peu chaleureux, je cherchais ce fameux portail violet et l’étrange bruit et aura qu’il dégageait. Après quelques heures passaient à chercher, je finis par enfin entendre un bruit, mais, malheureusement le portail n’était pas du tout de couleur violet mais de couleur bleu sombre. Je décidais de prendre ce portail, peu importe où il m’emmène tant que je suis loin de mon chez moi. J’ai été téléporté dans ce que l’on appelait « New-Stendel », dès mon arrivée, des mini-minecraftiens m’appelaient « Père Noël » et me répétaient sans cesse : « On a était sage cette année, pourquoi ne nous a tu pas offerts de cadeau ??? Hein !? Hein !?…».

Ayant appris ce qu’était le Père Noël, son rôle ou plus précisément le rôle des parents et ce qui c’était passé l’année dernière, je décidais avec l’aide de bénévole de faire en sorte que le Père Noël assume le rôle des parents qui avait subi plusieurs restrictions au niveau de leur budget. J’ai demandé une autorisation pour pouvoir modifier le terrain de « New Stendel »pour y résider, étant toujours en attente, j’apportais mon aide aux quelques paysans qui croisaient mon chemin. Un jour en tuant quelques animaux j’ai ramassé des orbes verts qui rendirent très puissant. Je devins l’un des plus divins combattants, j’enchaînais combat sur combat, je volais les cadavres, je récoltais des ressources; jusqu’au jour du 24 décembre c’est là où tout va se jouer, et je comptais bien faire des heureux et voir quelques sourires illuminés se monde.

Ne faites pas de malheureux acceptez le père noël au sein de votre monde.

Merci !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...