Akiga Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma candidature paysanne est enfin près du haut de la pile. Bien que j'aime beaucoup votre communauté. C'est que c'est bien beau être vagabon mais le jeu est tout simplement banal sans la posibilité d'interagir. J'ai déjà fais le tour du monde 10 fois. Je vais donc jouer moins en attendant une réponse de modo. Je sais que cela nuit grandement à mon intégration sur le serveur, mais je ne peux plus tuer de poulet ou raser un mouton pour passer le temps. ''Moi mes souliers ont beaucoup voyagé'' Comme chantait Félix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Hé hé, ça devrait plus tarder maintenant, on va bientôt pouvoir te permettre de participer ^^ Vivement! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiga Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Wow, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Félicitation pour ton grade de paysan tout frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ce forum sert à quoi? Il faudrait mettre des photos de l'île au moins ceux qui tombent sur ce forum pourront faire le tour de l'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Aussi j'ai pris plein de photos donc j'attend de savoir si je les poste sur ce forum ou sur un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Tu peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Hé psssst Enka... Tu as aussi oublié de locker et d'archiver ce forum... (Oui je vais mettre ce message sur tout les forums que je juge obsolètes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés