Aller au contenu

[Accepté]Demande candidature chacha694

chacha694
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Charlotte. J'ai 14 ans et j'habite près de Lyon. Je suis en troisième dans mon collège. Mes passions sont la natation,le jardinage,l'informatique et les jeux vidéos. Avant de découvrir Minecraft j'ai beaucoup joué aux jeux de rôles. Quand j'ai vu ma première vidéo sur Minecraft je ne le trouvais pas super. Puis j'ai regarder le guide pour bien débuter de TheFantasio974 et il m'a donné envie de joué à Mincraft. J'ai acheté Minecraft il y a maintenant 1 an et je n'ai pas été déçu,bien au contraire. Je trouve que c'est un jeu génial avec énormément de possibilité. Je suis vite devenu fan de tout ses cubes et je joue maintenant a peu près 1 heure minimum par jour. Je suis assez bon pour les constructions,j'ai fais la tour Eiffel,une pyramide,un phare et un stade de football. Puis, j'ai voulu jouer en multijoueurs.

C'est en cherchant un serveur multijoueurs sur Minecraft.fr que j'ai découvert Minefield. J'en avais beaucoup entendu parler. Je pense que c'est l'un des meilleurs serveurs multijoueurs en France car il a une très grande communauté de joueurs et il est très complet.

Si je suis accepté en tant que paysan dans Minefield,je commençerai par miner pour avoir les ressources les plus importantes et je me ferai des amis. Ensuite je me construirai une maison assez grande. Quand j'aurai fini,j'aiderai les autres joueurs dans leur constructions et dans leur projets.

Mon RP:

Je vais vous raconter mon histoire,l'histoire de chacha694.

C'était un Dimanche de printemps.J'habitais dans la ville de Poudlard.Elle était belle avec beaucoup de fleurs et de décorations. J'habitais dans une maison ancienne mais confortable. Je me leva encore fatiguée par le travail de la veille. Je m'habilla puis je sortit de ma chambre et je descendit les escaliers. Je m'étais levé tard,il était onze heures et demie du matin. Quand j'arrivai dans le salle à manger je remarqua que mes parents n'étaient pas ici. Je trouvais ça étrange car ils se levaient toujours à huit heures et ils ne travaillaient pas aujourd'hui. Je regarda dans leur chambre puis dans la cuisine,ils n'étaient pas là. Je regarda dans toute les pièces,aucune trace d'eux. Ils avaient disparus. Je sortis de ma maison et c'est là que m'aperçus qu'il s'était passé quelque chose cette nuit. S'était vraiment très étrange car il n'y avait personne dans la rue. Ce n'était pas normal car Poudlard est une grande ville et il y a toujours des gens dans la rue. Je fis rapidement le tour de mon quartier. Vingt minutes plus tard,aucune trace des habitants,ils avaient tous disparus. Je me frotta les yeux puis je les rouvraient pour voir si ce n'était pas juste un cauchemar. Malheureusement,rien ne se produit,ce n'était pas un cauchemar,c'était la réalité. J'étais SEUL. J'avais peur que ma ville reste une ville fantôme pour toujours. Je réfléchissa à ce que pouvait faire. Je devais partir de cette ville même si j'étais très triste d'avoir perdu mes parents. Je revins à la maison et je prépara un sac à dos dans lequel je mis une bouteille d'eau,de la nourriture et des habits. J'avais entendu parler d'une ville proche de la mienne mais je ne connaissais pas son nom. Si j'y trouverais des habitants, je m'installerai dans cette ville. Mon sac était prêt mais il faisais nuit. J'attendrais demain pour partir. Le lendemain je partis de chez moi assez tôt,vers neuf heures du matin. Je savais que cette ville était au Sud de la mienne;je partis donc vers le Sud. Cette ville n'était pas très loin d'ici. Cela faisais maintenant cinq heures que je marchais. J'étais épuisé mais je devais continuer car la nuit approchai et pendant la nuit il y avait des monstres très méchants. Je savais que j'étais tout proche de la ville mais soudain,un zombie se mit a me courir à près. Je ne l'avais pas vu venir. Je couru le plus vite possible malgré mon sac à dos et mon épuisement. Je monta sur une grande colline,le zombie m'avait perdu. C'est en haut de cette colline que j'aperçus la ville que je cherchais. Elle était bien éclairé et j'aperçus des villageois. J'étais très content et je descendit la colline en courant. J'arrivai à l'entrée de la ville,sur un panneau il était marqué"Bienvenue à Stendel"

Voilà,j'espère que ça vous aura plus et je vous dit au revoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...