Dalmary Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour à tous. Après une longue absence, me voilà enfin de retour. Problème de pc, internet, irl, je vous fais grâce du détaille du comment du pourquoi. Maintenant que j’ai un nouveau pc, nouvelle connexion, je vais pouvoir revenir doucement dans la vie du Bund, si bien entendu vous acceptez de me réintégrer. J’ai vu que depuis mon départ, il y avait eu pas mal de changement chez nous, ainsi que dans le Dominion et sur Minefield en général, faudra que je me mette à jour. Enfin voilà, à bientôt sur Mumble et in game mes frères vampires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 heureux de vous revoir parmi nous sire Dalmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki_Eiki Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Slt, Bon retour à la maison ! J'espére que nous nous croiserons sur Minecraft ! A plus. Eiki Juge du Bund PS : Comme tu est de retour jte rajouterais dans le RP que j'ecris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 dalmaaaary, heureux de te revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés