zebigbat Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Eh oui Voilà, ça devait arriver, je m'en vais. Je quitte Minefield, je l’espère définitivement. Pourquoi? En fait c'est déjà un miracle qu'un mec comme moi, nul en architecture et dans Minecraft en général, sans sens de l'humour remarquable, jamais là aux horaires de connexion des autres, aie tenu aussi longtemps sur ce serveur. Aujourd'hui je commence à être fatigué. Je commence à me lasser de Minecraft. De jouer au même jeu non-stop depuis 1 an. D'avoir à passer une demi-heure par jour sur le forum. Je redécouvre d'autres jeux, ma Xbox, je sors plus qu'avant aussi. En fait il était peut-être tout simplement temps de passer à autre chose. Cette partie ne me fait tout de même pas oublier l'expérience incroyable que j'ai vécue sur MF. Je n'ai pas honte de le dire, si je suis venu c'était grâce à Fanta dont j'adorais les tutos. Minefield, alors que je ne connaissais rien à la communauté de Minecraft, MF m'est apparu comme un truc incroyable, fantastique, les mots me manquent pour décrire ça. Lorsque je suis arrivé, la première chose que j'ai faite après avoir modérément visité le serveur est chercher une communauté. Pourquoi le Lac ? Je cherchais une petite ville, chaleureuse, dans laquelle je pourrais exister. Aujourd'hui je me rends compte comme ce choix n'aurait pu être meilleur. J'ai découvert des gens drôles, sympas, toujours à la fois de bonne humeur et d'humeur travailleuse, là aussi les mots me manquent pour exprimer tout le bonheur que j'ai ressenti pendant tout ce temps à vos côtés. Vous m'avez fait découvrir la partie que je ne connaissais pas des jeux vidéos, celle de la communauté, qui change le jeu par sa simple existence. Je ne sais pas si je pars pour toujours. Pour ce qui est de ma maison et mon shop, faites comme bon vous semble. J’espère ne pas avoir à revenir vu que je trouve ça ridicule, mais je me connais, je serai surement tenté. Enfin bref, merci encore, et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Chuis triste... Ce n'est qu'un au revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Au revoir zebig... snif . /me Salue zebigbat en le voyant s'éclipser à l'horizon. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Snif snif Adieu.... C'est moi ou tout le monde se lasse ? (j'avoue je me connecte presque jamais mais ça compte pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bweuhahahaha :'( /me se mouche sur la tunique d'un vieux creeper et relève la tête les yeux pleins de larmes - Ils sont entrain de se barrer ! Qu'est ce qu'on va faire ! Adieu Zebi. Passe un bisou à ta famille de ma part. (heu non en fait je les connais pas vraiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu nous manqueras Zebi. /me vire le tavernier crado de sa toge /me se mouche dans sa barbe Tu seras toujours le bienvenue si un jour l'envie te prends de revenir, en tout cas très beau post de départ, honnète et clair. So long and fairway... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 AH zebig... j'en ai passé des moments sur mumble avec toi à rien foutre et à chanter Je respecte ton choix bonhomme, je te demande juste une dernière faveur : Viens dimanche pour la petite fête que j'organise, au moins finir tout ça en beauté . Peace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je ne te connais point, mais minefield c'est avant tout une communauté et pas qu'un serveur, aussi espère-je que tu garderas le contact avec tout le monde, même si c'est pas sur minecraft. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Zebigbat.. mon cher ami.. C'est avec tristesse que j'apprends que tu arrêtes Minefield. Je t'ai beaucoup apprécié en tant que Lacustre et joueur sérieux et.. on s'marrait bien sur Mumble.. Bon.. Et si un jour je te revoit sur Minefield (si j'arrête pas avant..) Mumble direct. Cé nééé qu1 0revoarrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 *agite un mouchoir vers l'horizon* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Noooooon ne pars paaaas! Bonne continuation pour la suite! En éspérant te revoir prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés