Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - argentlapin

Argentlapin
 Partager

Messages recommandés

Cher(e) modérateur(-trice)

Bonjour,

je me nomme Corentin en réalité, mais mon pseudo en jeu est argentlapin, j'ai 15 ans et je compte faire des études pour devenir architecte, mes passe-temps dans la vie sont les jeux vidéos, la guitare électrique (je fais partie d'un groupe musical), le dessins et j'aime beaucoup toutes les formes d'art.

J'ai commencer à jouer à minecraft il y a 1 ans. A mes début, je me procurait beaucoup de plaisir à jouer dans des parties en "singleplayer", puis au fur et à mesure, avec l'expérience acquise et les vidéos de chaînes de youtubers minecraftiens observées, j'ai pu constater le plaisir que doit être de jouer en multijoueur à ce jeu fabuleux auquel je consacre beaucoup d'intérêt. Alors j'ai fais quelques demande pour me joindre à certains serveur mais j'ai pu remarquer le manque de population dans ces serveurs-ci. Même si mes amis se trouvent en possession d'un serveur privé, je m'ennuie terriblement dessus de part le manque de connexion...

Certaines sources sur internet m'ont fait connaître votre communauté à laquelle je me suis fort intéresser,il se trouve que j'ai visiter une partie de votre monde avec pour statut "vagabond" virtuel et j'ai souvent poussé des onomatopées d'étonnement en voyant ces magnifiques constructions m'inspirant beaucoup. Le nombre de joueurs connectés en un même temps est époustouflant et c'est ce que j'aime en particulier sur votre serveur.J'ai visité quelques région de votre monde et j'ai adoré la ville fortifiée "Nevah", les constructions qui y ont été faites sont époustouflantes ! Je n'en cru pas mes yeux, j'ai pour ambition de m'y installer le plus vite possible, je conçoit que les promesses doivent vous être nombreuses mais je tiens à vous informer que je serai de tout coeur avec votre serveur, j'y apporterai toute mon expérience de jeu afin de faire briller Minefield. J'ai lu toutes les règles de Minefield et presques tous les fonctionnements, que j'ai fini de lire à l'heure où vous lisez cette publication. Le coté "rôle play" me plait et, comme le demandent les règles, j'ai rédigé mon histoire en ce texte :

Je suis né en pleine campagne... Ma famille était une famille de braves gens, une famille comme on n'en voit plus... Des gens pleins de bonté de coeur qui servait le roi sans rancune dans un pays lointains, nous vivions bien. Mais ce bonheur ne pouvant plus durer, il a fallu un jour que tous les animaux producteurs de notre village se fasse massacré par une horde de loups assoiffés de sang... Heureusement, nos récoltes de blé étant importantes, nous pûmes survivre quelques mois, mais cette paix fût très vite révolue par l'arrivée de créatures humanoïdes que l'on nomme zombies, ces monstres ont ravagés mon village ! pillé nos cultures et tué ma famille ainsi que le reste du village alors que je n'avais que 4 ans... Serais-ce un signe ? Je ne sais pas.. mais la haine se lisait dans mes yeux car je voulais me venger de cette injustice !

J'ai alors commencé à m'entraîner seul, dans la nature, avec pour but premier de survivre. C'est la que j'ai grandi, mes capacités à survivre s'étant marquer profondément en moi, je n'avais peur de rien ! Plus tard, j'ai découvert une ville, un petit faubourg qui m'a beaucoup appris sur l'art de la guerre et de toute autre sorte de batailles. J'y ai appris le maniement de l'épée ainsi que de l'arc, mais ma sagesse laissait à désiré même si j'avais vaincu les meilleurs combattants d'arène. C'est alors que le mage de la tour d'Ophterian m'a appris à reposer mon esprit, et ainsi apaiser une partie de ma haine. Mon enseignement enfin terminé, mon destin m'a appeler à tuer ! Et j'ai tué, des zombies en masse, tout en restant sage, j'ai trouvé mon avenir ! Combattant hors-pair. La lassitude m'ayant pris, je décidai de me recueillir chez un ancien héro, il m'a dis "vas ! jeune aventurier, parcours les mère et combat pour la cause qui te semble être juste ! Ecoute ton coeur, et tu seras heureux". Je me suis mis en tête de braver terre et mer afin d'accomplir mon destin qui est la bataille ! Je suis tombé sur des villes plus grandes les unes que les autres, rien d'intéressant pour l'instant. J'entendait encore la voix de mes ancêtres : "Par delà les dunes et les collines, tu trouvera Minefield !" Nuits et jours, j'ai marché, rien ne pouvais me détourner de ma quête. Je suis arrivé à Minefield, un très grand empire, mes ancêtres avait raison ! Ils m'ont guidé là où ils savaient que je me sentirai bien ! Ma présentation devant la cité fut banale, et j'allait me présenter comme soldat à Nevah. Que vas-t-il m'arriver à présent ? Nous verrons bien.

Votre serveur m'ayant charmé, je compte vous demander avec toute ma gratitude, de faire de moi une personne au rang de "paysan". Merci d'agréer, monsieur, madame, mes plus sincères salutations.

Cordialement,

-argentlapin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...