Hasuke Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 "Le concours de poule" kezako?? En réalité, il s'agit d'événement qui ont principalement pour thème celui fermier et les poules. Afin de faire vivre le quartier fermier,mon commerce et tous nous amusez, je vous proposerais environ toutes les deux semaines un event ludique,original. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Édition 1 : On s'envole, on s'envole. Comment qu'sa marche boudiou? C'est simple pour cette première édition nous vous donnons rendez vous le 18/02 a Stendel, quartier fermier en -625/1225. La , vous pourrez découvrir le tout nouveau magasin de la firme Nature & Découverte . Ensuite, je declarerais la première édition ouverte et on commencera a... - Mais attends, tu nous a pas expliquer c'est quoi l'event?! Ah oui excusez moi, cet event consiste a une ....(Roulement de tambours)...simple.... course de poule ! Mais pas si simple que sa , car vous serez confinés dans le marché Guevarra ! Vous affronterez alors par duel votre adversaire et si vous gagnez peu a peu vous montez dans la poule ascentionnel ! - Et on gagne quoi? Pour la toute première édition, nous allons faire un test donc les lots seront : 1er: 200 pa + 32 blocks de lapis et un bon de réduction de 25 pa pour toute commande chez Nature & Découverte d'un montant supérieur a 100 pa. 2eme : 100 pa +16 blocks de lapis et un bon de réduction de 25 pa pour toute commande chez Nature & Découverte d'un montant supérieur a 100 pa. 3eme : 50 pa+ 8 blocks de lapis et un bon de réduction de 25 pa pour toute commande chez Nature & Découverte d'un montant supérieur a 100 pa. Pour les autres seront offert des bons de réductions et autres lots de consolations. -On s'inscrit ? On paie? Tout est gratuit et oui l'inscription est nécessaire pour ce premier essaie. Pour ce premier event, nous ne prenons que 20 personnes au maximun ! Les selles,poules et baton vous sont fournis ! FAQ: -Euh, j'ai toujours pas compris qu'est ce que l'on devra faire? Vous serez sur une zone de depart avec votre adversaire. La je ferais pop des poules, puis vous monterez dessus. A mon top vous partirais et le premier arriver dans la zone d'arrivee a gagner ! -Y'a des regles? Bien sur pas de meutre de poule, pas touche a celle de l'adversaire. Tout debordement entre adversaire sera passible de sanction par la moderation. Ps: Ecrit sur mobile. Participant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 J'ai pas bien compris ce que c'était le but du jeu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pareil que Galaoud x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est une course sur une poule c'too. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 ouais mais une poule qui vole? On a le droit de taper les autres concurrents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Il y a une faute dans le titre: Concours de poule. Il manque un s à poule. Moi non plus je n'ai pas trop compris non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je vais etre plus clair. Vous etes sur une poule, vous devez en volant atteindre l'autre la zone d'arrivee avant votre adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Yosh A quelle heure se déroule cet event? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 De 16heures a 17 heures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 je pense en etre si je suis rentré de mes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 En fait c'est une course de poule quoi. Rien de bien original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pour la premiere edition non rien d'original. Mais vous avez déjà fait des courses de poule vous? Personellement non. Pour les prochaines editions d'autres event sur le theme de la poule se tiendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je m'inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxnerol Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 je m'inscrit ^^ j'ai toujours voulu faire des cours sur poule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pour la premiere edition non rien d'original. Mais vous avez déjà fait des courses de poule vous? Personellement non. Pour les prochaines editions d'autres event sur le theme de la poule se tiendront. Une bonne dizaine oui. Et des courses de vaches et de moutons aussi. Synergie rpz sisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tant mieux , faisons revivre cet ancien jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je m'inscris aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Devant le peu de personne inscrite l'event est repousse après les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés