nerferre Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour Minefield je suis dans l’adolescence et je voudrais devenir paysan sur votre serveur. Sa fait depuis la version 1.7.3 (de minecraft) que j’y joue. Je me débrouille extrêmement bien en survie en multi-joueurs. Je projette de ne pas grieffer et de ne pas enfreindre vos règles, qui sont bien conçus d’ailleurs. Je ne me ferai pas trop remarquer ou j’essayerai de devenir architecte (de maison, intérieur et extérieur parce que je décore assez bien) ; ensuite a vous de voir si vous avez besoin de moi sur votre serveur comme architecte. Je participerai aux évents quand je pourrais. Présentation de mon RP : Autrefois élève mineja ; un art qui ne se pratique plus a notre époque, malheureusement ; cet art nous apprenait la survie, le combat, rapprocher ou éloigner, et la magie. Moi étant premier au combat je magnai particulièrement bien une épée, pas la plus puissante mais la mienne, cette épée s’appelait argentum. Un jour, en pleine entrainement avec ma classe, une armée de monstres attaqua notre école. Les zombies étaient en première ligne ; mes préférés. En fonçant dans le tas et après en avoir tué quelque uns je me rendis compte que le reste de mon école avait explosé par ces satanés creeper. Je m’enfui me rendit compte que je n’avais aucune chance face a cela ! Arrivé à la forêt Vermeille je me tapissais pour passer la nuit. Le meuglement d’une vache me réveilla le matin ; j’avais faim ; saisissant mon épée et sortant de ma tanière, que vois-je : de la nourriture sur pate je les abattus tous. Après avoir bien mangé je me remis en route. A la sortie de la forêt je repérai mon maître, heureux de le revoir je me jetai sur lui en voulant tout lui expliquer en voyant qu’il était mort la tristesse m’envahit et ramassa sa carte où un mot y était écrit : Nerferre, je veux que tu aille récupérer l’épée légendaire Je t’ai indiqué le chemin sur cette carte Bon courage mon petit tu as été un vrai guerrier Je suis fière de toi Ton maître -Maître je ne vous décevrais pas ! Dis-je la larme à l’œil Je pris la route vers cette fameuse épée. La nuit je continuais même à courir ; la rage m’envahissait tellement que le moindre mob que je croisais se fessait massacrer ! Arriver a cette fameuse caverne dorée je rentrais .Voyant une masse de cadavre par terre je fis dégouter mais mon maître ma demandé une quête et je la réaliserais ! Après avoir passé cette rué de cadavre j’entendis comme des os tapé : les cadavres étaient devenu des squelettes ; mon âme guerrière me fit rentré dans le tas mais après quelque flèche je m’en retirai le plus vite possible mais les fourbe me suivais ! Après une longue heure de course, je les semai enfin et arriva devant une porte métallique magistrale. Sans que je sache derrière moi se dressait un dragon sentant un coup de chaud derrière moi je me retournai et… -Au p***** je ne savais pas que sa existais encore ces bestioles Je plongeais au bon moment pour échapper a ses flammes ; m’embarquant dans un combat ou j’y resterais surement je brandis l’épée et me jeta sur cette bestiole. Ayant fini ce combat ; j’ouvris la porte ; mes membres blesser se manifestaient .Derrière cette porte se dressait un paysage magique : animaux et minecraftiens si côtoyaient en paix, le fantôme de mon maître apparu et me dis -Mon petit tu as atteint ton but. Me disait-il -Comment sa je comprends il n’y a aucune épée ici. Protestai-je - La seule épée légendaire est l’esprit d’équipe. Et il disparut dans un nuage doré Je regardai le nom de ce paradis et c’était : Stendel Que de belle légende était écrite dessus -Ma vie se passera ici. Fin du Rp Je respecterai les règles,les bâtiment, les joueurs et les admins évidement nerferre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés