Aller au contenu

[Accepté] Candidature Archraph

Archraph
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Joueur :

Race : Humain (à vérifier)

Lieu d'éclosion de l'œuf : Marseille

Qualification :

-Plongée sous-marine

-Voile

-Peut se ronger les orteils avec ses dents (Comme Lister dans Red Dwarf)

-Théâtre

Formation actuelle :

Archraph est actuellement dans une école de commerce, dans le Nord.

Passe-temps et occupations :

Le sujet aime beaucoup Star Trek, il s'en inspire. Il aime également son ordinateur. Il lui parle, le carresse la nuit avant de s'endormir. Il est très bavard, et n'hésite pas à vouloir partager ses passions. Ainsi, il est très probable que un individu X, sera vite au courant de sa passion pour l'Islande ou autre. Les données sont trop nombreuses pour être écrite dans ce rapport, et il serait inintéressant de tout dévoiler.

Raison de candidature : *Enregistrement*

-Hein ? ah? Pourquoi je veux candidater ? eh bien, je pense être un acteur du changement du monde. Plus sérieusement, car c'est une candidature il faut être sérieux, j'aime beaucoup ce jeu, et y jouer seul est extrêmement ennuyant. Sur votre serveur, je pense que je trouverai ma place. Certes, je n'ai pas énormément de temps à consacrer pendant la semaine aux jeux, ayant beaucoup de travail, mais j'aimerai bien apporter ma pierre à l'édifice, car pour moi Minecraft est une véritable révolution :).

RP :

L'espace...frontière de l'infinie.. vers laquelle voyage le vaisseau USS Trafcenim. Son équipage était constitué de plusieurs espèces, majoritairement des Humains, et un androïde. Non, celui ci ne s'appellait pas Data. Il avait un prénom, donné par son créateur, qui admirait les tortues ninja, et qui avait trouvé l'idée de nommer sa création selon un peintre italien de la rennaissance cool. Alors, il l'appela Raphaël. Mais, cela faisait bien trop humain, et décida finalement de le surnommer Archraph, en référence à la Bible, l'Archange Raphaël. Après avoir finis sa création, il en fit.. D'autres. En fait, Archraph n'en était qu'un parmi tant d'autres. Nous sommes dans un monde parralèlle, où la fiction dicte la réalité.

Lors d'une mission, le vaisseau rencontra une anomalie spatiale, et furent transporté dans un autre monde parallèle. Au fur et à mesure que le vaisseau s'engouffrait dans l'anomalie, tout commençait à devenir carré, les couleurs plus vive, pour finir par devenir un monde entièrement cubique. Au début on aurait pu se dire que ce monde était extrêmement inspiré de la Culture Borg (voir Annexe) , mais il n'en était rien.

BorgCube.jpg

L'équipage pris panique, incapable de retourner en arrière, ils cherchèrent la "planète" la plus proche. L'anomalie avait endommagé la coque du vaisseau, et il ne restait plus beaucoup de temps avant que tout le monde ne passe l'arme à gauche, sauf Archraph, évidemment. Quelque jours plus tard, le capitaine mourru, Archraph se mit en mode veille, et pendant des siècles ils traversèrent l'espace cubique à la recherche d'une planète. En fait, pourquoi dire "ils" ? Le vaisseau partait en fait à la dérive, tout le monde était mort, la lumière était éteinte. Tout ces siècles passés ont endommagé la mémoire de l'androïde anthropomorphe, à cause des radiations solaires, ou d'autres types de radiations, qui endommageaient son système. Lorsque le vaisseau atteignit une planète, les systèmes de survie se mit en alerte, ce qui "réveilla" l'androïde. Il ne se rappelait plus de rien, des milliers de fichiers corrompus, des extensions invalides, des erreurs dans ses fichiers registres, formatage fortement conseillé, ce qu'il fit desuite. Il grimpa vers la capsule de sauvetage et attérit sur la planète, le vaisseau fut percuté par un astéroïde par la suite. Il découvrit un monde étrange autour de lui, et se sentait beaucoup plus faible, il était... l'androïde survivant.

HRP: Si l'idée de l'androïde vous semble trop "gros bill", il n'y aucun soucis je peux trouver un autre RP =). Si il faut un peu plus de détails aussi n'hésitez pas^^ je souhaite vraiment vous rejoindre :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...