julman Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 bonjour je me present julman 91 in games et julman nom de compte j ai 26 ans je joue a plussieurs jeu surtout mmorpg (aion ,star wars .....) j ai enregistrer le canal pour mumble afin de jouer a minecraft bref m a demande est si vous pouvez me mettre aux rang de ou voyageur afin de commencer les aventure ^^ merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhon119 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour à toi, sache que pour postuler ici tu dois faire une candidature paysan et être paysan de au-moins une semaine donc tu dois enlever et la faire dans candidature paysan en suivant le règlement éditer par Louvinette. Cordialement Jhon119!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou Ta candidature n'est pas conforme à ce qui est attendu, elle ne peut donc être acceptée en l'état. Je t'invite à lire des candidatures acceptée pour te faire une idée de ce qui est attendu. Désolé et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés