Dorango Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Yo ! Donc, sur minefield nous avons des textures pack de porcs (jolifield/brank, watershader adapté par soco, ...), des plugins de malades et des crafts de ouf guedins tavu. Que nous manque t'il ? Hé bien ceci ! Je vous conseille de regarder la vidéo, c'est juste bluffant ! ça changerait de l'éternelle musique de minecraft qui tourne en boucle ainsi que des pas sur la bouse Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 neeeeeeeeeeeeed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ouaip. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pour bien-sur, à condition que ce soit désactivable, et que le calcul se fasse coté client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Yop ! pour ! @meikah et aux autres, le mod est uniquement coté client, le serveur ne saura sans doute même pas que le mod est installé sur le clients. Par contre il est évident qu'il faut qu'il soit désactivable via une option, surtout pour les petites config. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faros Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Yop, petit coucou à tous ! J'avais vu ce mod il y a pas mal de temps et je crois que je vais le remettre sur mon minecraft, il est quand même bien sympa Si mes souvenirs sont bons, MatMos est un mod qui intervient seulement coté client, donc pas de lag serveur ! (c'est un équivalent de certains mods graphiques comme Better grass en fait). Après pour Minefield on peut imaginer une intégration plus poussée, style des musiques moyenâgeuses, etc... À voir côté code si c'est possible. Très bon mod en tout cas, en solo le réalisme est décuplé ! Édit: doublé par Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je l'utilisais en solo et j'aimmeuuuuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le must serait que les sons s'adaptent aussi au lieu où l'on se trouve. Dans un donjon des sons inquietants... Sur la place spawn de NS ou de S, des bruits de discussions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Dans les donjons ce serait hypothétiquement faisable en faisant interagir matmos avec le plugin donjon. Pour la place par contre c'est beaucoup plus délicat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mouais, mais pour les donjons c'est épic: Tu sues, ta main tremble, tu vas devoir tenter un saut de malade... Et il y a une putain de musique sinistre pour t'effrayer en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 La synchro de la musique sinistre avec le saut c'est encore pire que la place xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Nan je veux pas dire que cela soit synchro avec le saut (à moins d'être un coder de folie) mais que l'ambiance générale du donjon sera suffisament flippante avec les bruits pour te déconcentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 +1 pour cet excellent mod dont je ne peux plus me passer en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Alors , moi je dit que ... C'EST OBLIGE , ON DISCUTE PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 +1 Need ! Mod indispensable pour rendre le jeu encore plus RP, les oiseaux quand on se balade dans la nature, les grenouilles prés des marais... Dommage qu'il soit pour l'instant impossible a installer sur le launcher de Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mod que j'approuve ! Je connais l'auteur de ce mod, un français, il a fait notamment des plugins pour Garry's Mod comme GarryWare, bref c'est un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azik19 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'aimerais bien ! Ça pourrait donner un peu de piquant au aventure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Voilà qui est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Un mod indispendable qui rajouterais une bonne touche ambiamce rp (encore plus dans les donjon) Et je vient de voir en plus que le son du mod est reglable (via la touche f7) C'est donc un gros +1 pour ma part (en plus le bruit des éppées est classe ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Mod qui a l'air suprême sympa. À voir sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés