ReNoLife Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 oh c'est mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Que c'est mignon! Bonne fête à tous les amoureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 On verra tous les cèlibataire se soir, car les autres ne sauront pas conectè bonne saint valentain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonne saint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 C'est cro meugnon ça ! Pour ceux qui ne font pas la Sainte Valentin il y a aussi la SANS Valentin (blague pourrie que j'ai choppé je ne sais plus où). Ce soir sur Minefield c'est soirée drague, que des célibataires !! (Et venez pas tout pourrir la soirée du panda en recherche d'amour avec vos "je suis en couple mais je la fête pas", on s'en fiche si vous êtes là c'est que vous êtes célibataires point barre !) Bonne soirée all ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Youpi ! Soirée célibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Silence, vous êtes tous esclaves de vos compagnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonne fête a tout les amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Youpi ! Soirée célibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ah merde ... Donc je suis sensé etre en couple ... Mais, mais mais SL a dit que je suis célib' ... C'est problématique dis donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 KiiLeur en couple ? Oui, oui (hum, il sait de quoi je parle) Bonne St Valentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Hum... La saint Valentin est une fête commerciale je vous le rappelle Mais bon... Forever alone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mignon,Aupsie je crois que tu as regarder après le 20h c'est canteloup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Euh, ou pas, je ne regarde quasiment jamais la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 KiiLeur en couple ? Oui, oui (hum, il sait de quoi je parle) Bonne St Valentin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Youpi ! Soirée célibataire On s'est bien amusés hein ... ahem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 [...] Amateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 C'est beau l'amour. Dommage que sa rend aveugle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Lol la fille qui joue au Sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai réussi à passer cette journée sans tuer un couple! *fier* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés