Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - theazotekiller

theazotekiller
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Présentation IRL et IG:

Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, je vis en Normandie et je suis en seconde général ! Mes passions sont la programmation, le roller, le tennis de table, le bmx, les jeux vidéos et l'informatique. J'ai minecraft depuis la 1.5. Pour les grosse construction ce n'est pas mon fort, ma plus grosse construction devait être un superbe manoir, sinon je ne sais pas innover. Je suis surtout fort en redstone et en décoration ! La redstone c'est vraiment mon domaine ! J'ai connu minefield, il y a pas mal de temps grâce au fabuleuse vidéo de TheFantasio974. Sur Minefield, si possible, j'aimerais créer une maison complétement high-tech avec de la redstone !!

Mon pseudo en jeu est theazotekiller. Sinon j'ai été créateur, administrateur et modérateur de plusieurs serveurs et je sais aussi modder sous craftbukkit et en solo.

RP :

Je ne sais pas trop faire de RP, j'espère que l'histoire que je vous ai faites vous plaira :

Il était une fois, un jeune homme du nom de Theazotekiller, villageois, âgé de 16 ans plutôt courageux et vaillant, comparé à tous les chevaliers de son village qui étaient peu valeureux. Ce qui faisait sa particularité, c’était sa ruse et son pouvoir de toujours trouver un moyen de s’en sortir même dans les pires situations. Il était grand avec des cheveux rouges, que nul autre n’avait, des yeux bleus pétillants, avec un corps assez mince. Il vivait dans une maison avec seulement sa mère, car son père était parti tuer l’ogre, pour ramener les richesses de celui-ci à son village; mais il n’est jamais revenu. Cela faisait au moins deux mois que sa mère n’avait pas eu de nouvelle de lui.

Le village où il vivait était dévasté par les guerres multiples, les villageois n’avaient pas assez d’or pour construire des murailles, des fortifications et des tours de guet pour protéger leurs maisons et leurs cultures et le château. Notre héros, Theazotekiller en avait assez de ne plus revoir son père, et de voir toute la population mourir et reconstruire après les batailles.

Il décida donc de quitter le village et d’aller à la recherche de son père. Mais il ne devait pas partir les mains vides, il demanda donc à sa mère, si elle n’avait rien à lui donné. Elle réfléchit quelques instants et alla lui chercher tout ce que son père avait trouvé dans sa jeunesse. Il y avait une cape d’invisibilité, un bouclier et une épée assez étrange, car d’après une légende que lui avait racontée son père, lorsqu’ il était tout petit… cette épée était magique et dotée d’un pouvoir assez puissant pour terrasser un dragon d’un seul coup. Sa mère lui donna en plus de la poudre de trolls qui d’un seul lancer peut provoquer le sommeil.

Il partit donc à l’aventure avec tout cet attirail. Son chemin va être long et dur, il va devoir, même, affronter mille et un dangers. Il marcha des jours et des nuits dans un pays qu’il ne connaissait pas, mais il savait qu’il devait le traverser pour retrouver son père. La nuit était froide, il craignait de ne point trouver de village pour se nourrir. Au loin, il aperçut de la lumière, c’était une maison. Il ne réfléchit pas, et alla tout de suite toquer à la porte, un vieux personnage lui ouvrit la porte et lui demanda ce qu’il voulait. Notre héros, lui demanda alors où il était, et si le vieux pouvait l’aider, et l’héberger pour la nuit. Le vieux se présenta sous le nom de clovisse. Il était imberbe et chauve, petit et trapu mais d’une grande sympathie et semblait vouloir aider notre héros. Il lui répondit, qu’il se trouvait dans la contré de l’or, un pays bien dévasté par les chercheurs d’or qui viennent de tous les horizons; parce qu’en effet ce pays est rempli de minerais, de pierres précieuses mais aussi de créatures qui cachent des trésors plus ou moins convoités. Ce pays est très hostile aux étrangers, avec des monstres plus terrifiants et plus dangereux, les uns des autres. La créature la plus dangereuse qui existe ici est l’ogre des montagnes. Peu de personnes, se risquaient de l’affronter, celles qui ont choisies de l’affronter ne sont jamais revenues. Le jeune homme lui répondit que son père était allé tuer l’ogre pour s’emparer de son or afin de le rapporter à son village. Clovisse lui montra alors le chemin pour rejoindre la montagne de l’ogre. Les embuches pour y accéder étaient multiples et le danger menaçait sans cesse.

Il allait devoir se battre avec un dragon, qui cachait une clé magique permettant d’ouvrir le coffre, où l’ogre retient toutes les âmes de ceux qu’il a tué.

Son courage et sa détermination à exterminer le dragon prirent le pas sur sa faim. Il décida d’y aller, et de ne pas rester la nuit chez Clovisse. Il le remercia et partit affronter le dragon qui était à quelques kilomètres de la maison du vieux. Theazotekiller était impatient de combattre le dragon. Il marcha pendant quelques temps et se trouva face au dragon. Celui-ci était entrain de dormir. Cette créature était assez imposante. Theazotekiller sortit son épée et son bouclier, mais tout à coup une autre personne l’interloqua. C’était encore un vieux. Mais cette vieille personne là, avait une grande et belle barbe, de longues moustaches, ainsi que des yeux sanguinolents de crapule. Le jeune homme rangea ses armes et s’approcha de lui. Ce vieux débris, lui précisa que l’épée et le bouclier ne serviraient à rien, à part réveiller le dragon. Il devait y aller de manière furtive et rusée. Le vieux lui demanda donc de lui confier son épée le temps de récupérer la clé. Theazotekiller naïf, lui confia son épée et mit sa cape d’invisibilité. Il alla vers le dragon, vit la clé derrière celui-ci. Brusquement le dragon sentit qu’il y avait quelqu’un, alors il se dressa rapidement sur ses pattes, sortit de son sommeil et cracha des flammes en tous sens. Theazotekiller très réactif, sortit son bouclier à temps. Il regarda si le vieux était tout près de lui pour lui tendre l’épée, celui-ci s’était carapater avec son épée. Theazotekiller eut une réaction vive, et lança sur le dragon de la poudre de trolls pour l’endormir.

Le dragon s’endormit et Theazotekiller eu assez de temps pour ramasser la clé magique. Il examina soigneusement les alentours pour essayer de retrouver le vieux voleur. En vain, il ne le retrouva point. Notre héros était triste d’avoir perdu l’épée de son père, il y pensa tellement fort que l’épée apparu devant lui, c’était donc bien une épée magique. Celle-ci était tachée du sang du vieux débris. Elle s’était retournée contre lui.

Après tous ces événements Theazotekiller était fatigué, il est donc retourné chez clovisse pour se reposer pour la nuit. Il l’accueillit comme un héros. Le lendemain matin, Theazotekiller raconta toutes ses péripéties à clovisse. Il le remercia pour l’avoir hébergé, et partit trouver l’ogre des montagnes. Il marcha des jours et des nuits. Il trouva enfin la montagne où se trouvait l’ogre. Il l’escalada et vit l’ogre entrain de déplacer le coffre où toutes les âmes étaient retenues. Il était gros, grand mais musclé. L’ogre ne pouvait plus ouvrir le coffre, il n’avait plus la clé. Theazotekiller, lui, l’avait. Il se pointa devant l’ogre et lui lança de la poudre de trolls, mais il n’était pas affecté par celle-ci. L’ogre le frappa, et Theazotekiller vola jusqu’au coffre. Il eu tout suite le réflexe de mettre la clé dans la serrure et de la tourner. Toutes les âmes ce sont empressées de sortir, et de former un mur devant l’ogre pour éviter qu’il tue Theazotekiller. Il eut le temps de sortir son épée et de trancher la tête de l’ogre. Les âmes le remerciaient de les avoir libérées. Elles lui accordèrent trois vœux… Theazotekiller ne réfléchit pas et voulu comme premier vœu, la résurrection de son père. Comme second vœu, il voulait que ces âmes protègent le village des coups du sort et des guerres. Et pour le troisième vœu, il voulait que son village soit prospère. Les âmes exécutèrent les vœux et Theazotekiller fut transporté dans son village et accueilli comme un héros et un bienfaiteur. La récompense qu’il a obtenue est d’être célèbre et riche dans son village.

Cordialement theazotekiller

Ce Rp me plaît beaucoup. Il est de taille suffisante pour ce grade. theazotekiller est un joueur très sympa et mérite ce grade. Laissez-lui une chance de faire partie de notre communauté. Et puis, un de plus annonce que du bon ^^ !

Cordialement,

Nim.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...