bibi300du11 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour, je voulais vous posez une question dont je pense tout le monde se pose. Où construire ? Car oui c'est bien cela mon problème. Je voudrais bâtir ma maison sans crainte de me voir bannir car je l'aurais faite au mauvais endroit ou parce que je n'aurais pas compris les règles de la ville, ou bien peur de se faire volé par un pilleur. Merci de me répondre et je souhaite à tous une joyeuse St.Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi : * Soit, tu rejoins une communauté, une ville, qui te laissera une parcelle où tu pourras te construire une habitation. * Soit tu souhaites t'installer seul. Et là, c'est plus compliqué. Il te faut un terrain occupé par aucun projet, qu'il soit accepté ou en attente. Cette solution est difficle à mettre en place, vu le grand nombre de projets éparpillés partout. C'est pourquoi je te recommande grandement la première option, en plus, tu rencontreras du monde ! Je te recommande de lire bien attentivement le Codex et la FaQ, qui contiennent les réponses à toutes les questions. En espérant t'avoir éclairé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je rajouterai ceci : annonces/carte-routard-stendel-maj-t39002.html qui permet d'avoir une idée des territoires des projets existants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi300du11 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Merci de vos réponses. J'oubliais, à quoi servent les PA et où que puis-je en faire car j'ai vu il y a longtemps maintenant, que je pouvais m'acheter des ressources ? ou autre. Aussi, si je rentre dans une ville, que j'ai ma parcelle sera t'elle protégée ? Merci à tous pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je crois au vu de tes questions tu n'a lu ni la FAQ ni le codex ni les règles. Rien en fait. Se faire accepter paysan sans savoir ce qu'est un cuboïd... Quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 'Lut Rends toi la dessus (FAQ, à lire absolument) et lis la, apprends la par coeur même, c'est très utile http://www.minefield.fr/codex/ 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés