Tyroine Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pour le partenariat, je ne sais pas trop en quoi ça consiste, il faudra voir ça (je viens de faire une recherche, c'est le fait de se mettre mutuellement en favoris c'est ça ?) Tu as une option dans ta page d'accueil qui permet d'ajouter des chaînes youtube dans ta "subbox", en gros je serai afficher sur ta chaîne et vis versa (c'est déjà le cas chez moi). Ça t'apportera des abonnés en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je suis pas très fan des aventures minecraft mais là faut avouer que c'est réussi. Le concept est juste génial, super bien monté, la musique va parfaitement avec l'aventure. Que dire de plus ... Continuez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai enfin trouvé un peu de temps pour regarder et franchement j'en suis tout ébaubi. C'est tout simplement exceptionnel ! Bravo à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Superbe aventure, il me tarde d'avoir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Yop! Merci à tous encore une fois, ça fait trèèèèès plaisir . Tyroine le partenariat est bien évidemment accepté, on ajoute ta chaîne ce soir si ce n'est pas déjà fait. Pour les bugs et autres incohérences, n'hésitez pas à les signaler on travaille dessus autant que faire se peut. La suite est en cours de tournage, cette première vidéo était destinée à faire connaissance avec les mécanismes du jeu (aussi bien pour vous que pour nous), plus on avancera plus il y aura de choix imbriqués, complexes, surprenants, de situations difficiles etc... . Merci encore à toutes et tous pour vos super commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Un vieux concept, très bien repris, rarement égalé, ici excellé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Woaaahhh!!! Il y avait déjà des vidéo de ce style-là sur youtube mais jamais de cette qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beautifulreal Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Un bon premier épisode, avec un concept à perfectionner. On voit bien entendu que c'est encore flou, que l'on est dans la recherche de faire mieux et c'est satisfaisant. ! Hâte de voir la suite, je suis de près cette chaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est juste magnifique ! Mais j'ai remarquer un truc : Spoil : Pourquoi le héros ne meurt il pas de faim si il va du coté droit alors que c'est le cas du coté gauche ? Bon ok je cherche la petite bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Yop ! Spoil : Pourquoi le héros ne meurt il pas de faim si il va du coté droit alors que c'est le cas du coté gauche ? Bon ok je cherche la petite bête ! Non non tu ne cherches pas la petite bête . Le combat contre le zombie l'a tout simplement épuisé, il a besoin de récupérer des forces . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 la musique de l'annive de notre lapin préféré c'est quoi? celle de nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 la musique de l'annive de notre lapin préféré c'est quoi? celle de nimps. Tu parles de celle qui passe au moment du générique j'imagine ? C'est "Pour ton anniversaire" de Leptik Ficus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 merçi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 celle sur laquelle je me déshabille? Ahem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je viens juste de découvrir cette vidéo, et j'adore ! Tout est bien organisé, on voit bien le travail fournit derrière, bonne chance pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Sinon on attends toujours le prochain épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Il arrive ! J'ai eu pas mal de déboires (casque bouffé par un fauve, déménagement en cours), mais il est pas loin de la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 casque bouffé par un fauve un chat * ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Un chaton même me sussurre t on dans l'oreillette Sinon, oui, on attend ! Et on en a GROS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Non messieurs, un fauve ! Un vrai ! Un fauve de 30cm de long, mais un fauve quand-même ! Y a qu'à voir les marques de croc sur mon défunt casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Les mêmes que sur le tapis de chambre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Yop ! L'acte 2 de la série Intéracube : L'éveil de l'élu est fini et en ligne, après quelques corrections de bugs il sera rendu public, probablement dans la soirée. Tenez vous informés sur ce topic pour ne pas le rater !!! Bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il est pas déjà sorti ? Parce que je le zyeute depuis peu, et je l'ai vu en ligne depuis le 8 avril.. A moins que ça ne soit le troisième dont tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oyez oyez ! Je sais qu'on a mis le temps, mais ça y est ! Vissez votre casque sur les oreilles, augmentez le volume, choisissez votre qualité vidéo, et partez à l'aventure ! Deuxième épisode enfin disponible ! N'hésitez pas à commenter et à nous dire ce que vous en pensez, tous vos rapports, vos avis ou vos idées nous intéressent ! N'oubliez surtout pas de regarder la vidéo en entier : à la fin du générique, un défi supplémentaire vous attend ___ PS : des bugs dus à Youtube peuvent apparaitre si vous regardez en écran agrandi ou en plein écran. Si cela arrive, appuyez sur "pause" puis "lecture", et le problème devrait se régler. Edit : ne soyez pas effrayé par la durée totale de la vidéo (plus d'une heure), elle est due un nombreux temps d'attente lors des choix. Votre aventure ne durera pas si longtemps (sauf si vous êtes un ramoloss ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 M'en vais de ce pas tenter l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés