Aller au contenu

Agrandissement du bâtiment d'élevage

miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est en cette fin de soirée, que je viens m’adresser à vous afin de vous proposer un agrandissement du bâtiment d'élevage.

Cette agrandissement à pour objectif d'offrir à Nevah un élevage de mouton plus important et comprenant un couple de moutons de chaque couleur.

Pour ce faire, un sous sol pourrait être réalisé, accessible par l'intermédiaire d'un des bâtiment déjà existant par exemple.

Ce sous sol comprendrait ainsi 16 enclos, répartis autour d'un couloir, 8 de chaque côté.

D'autre aménagements, peuvent être surement imaginé, si ceux-ci permettent un accès plus facile aux enclos.

Je vous invite donc à donner votre avis vis à vis du projet, voir des axes d'améliorations si possible.

Sur ce, bonne journée et amusez vous bien !

Ps :

le petit formulaire obligatoire :

- prix : aucun

- espace nécessaire : le sous sol du bâtiment d'élevage

- ressources nécessaires : du bois, déjà récolté

Alors, suite à une éxpérience vécue...

Les élevages sont très compliqués.

1- Ok on a la protection "breeding", mais cela impose une gestion stricte des accès.

Permettre l'accès au cubo au presonnes en charge en fonction des disponibilité implique une grande réactivitée.

2- Les barrières/murs de 1 bloc sont innutile! A cause d'un bug de collision, les bestiolles fuient leurs enclos.

J'explique : lorsque l'on fait une reproduction les deux parents suivent et collent le "bébé", même lorsqu'ils sont contre un mur. Bloqué dans deux directions, le "bébé" finit par être coincé dans un coin de l'enclos et à force d'être poussé finit par sortir de l'enclos. Si il n'y a qu'un bloque de "murs", le "bébé" sort, sinon il se retrouve coincé dans le mur et meurt, tout simplement.

Donc les enclos trops petits gènent la production de masse et les murs de 1 block sont inutiles.

En suite l'accès au zone de 'reproduction' sont complexes à sécuriser.

Voila mes infos, je pense que l'élevage sécurisé à l'heure actuelle est très compliqué mais pas impossible. J'aimerai un système sécurisé pour l'accès et des zones délevage suffisament grandes pour faciliter l'élevage de masse.