picpus Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 voilà en essayant de me connecté j ai vu un message me disant banni encore 30 jours. Pourtant je ne vois aucun motif à cela et je n ai reçu aucun message. Pouvez-vous m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ici c'est la section BUG. Je déplace le sujet dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 picpus - Louvinette : 2012-02-13; 07:17:57 - maison_illégale_fontaine_lave_mine_opti_stendel_sur_biome_pnj 30 jours Apparemment tu as fait une maison illégal avec mine optimiser etc ... Contacte louvinette par mp forum pour plus d'informations mais il n'y a pas grand chose que tu puisse faire que attendre pour réparer tes erreurs. Bonne chance. Je lock ! PS : merci Wraff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés