Antho61 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Voir Forum privée de Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 + 1 Je peut fournir 2 stacks de rails, et malheureusement je n'est pas beaucoup de temps en ce moment pour aider ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 1. Je souhaiterais voir une démonstration de l'idée première d'Antho concernant la version aérienne du métro. 2. Si le pré-rendu de la version aérienne du métro détériore le paysage, je souhaiterais que le projet de métro se situe en dessous de la couche 30 en prévision des futurs travaux du terraforming de Nevah. Mis à part ces menus détails, le projet de métro me plaît beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 la version aérienne du métro est disponible sur le forum privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Si sa ne gâche pas le paysage je suis pour . Je pourrait fournir 2 stack et demie de rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Projet validé, c'est partit ! Pour récapituler : - on utilise le paterne le plus récent dit "aérien" - les "points" de départ seront fait comprenant les commentaires, ils seront amené à évoluer au cours des prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'aimerai, si possible, un rail dissimullé en direction de la "douane fantome". Que je m'engage à construire totalement avec l'aide des Douaniers(Stainor et Ozlive). Cammouflé, ce rail ne serait accessible qu'aux gardes, Consuls et Ducs. (Je verrais bien un rail à sens unique, partant du bastion avec un système de redstone pour effondrer le plafond en cas de besoins.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2012 Pour s'instant le projet parle uniquement de la voie principal, relient le quartier de la gare au bastion. D'autre voie serons construite dans un futur proche. Mais pour l'instant il me manque des rails pour finir cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Le projet étant validé (et déjà [construit/en construction] depuis un moment), un nouveau post a été fait dans la section adéquate. office-des-metiers/mine-t45105.html Ce nouveau post sera donc utilisé afin de parler du développement IG du projet. Sur ce, lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés