Aller au contenu

Avancements et constructions quelconques en images

ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Je crée ce sujet pour permettre aux constructions, qui sont issues d'une idée sur le mumble et qui ne sont pas passées sur le forum, d'être recenser en image pour permettre dans informer la présence à tout les membres du kubnigera, et pour en discuter si nécessaire.

Avé !

Paaaas bieeeen !

Si on doit présenter une nouvelle idée, on la propose sur le forum, avec un nouveau post. C'est bien mieux d'avoir un post par idée, plutôt qu'un post qui les regroupe tous, histoire de faciliter le débat sur chacune des propositions qui sont faites.

Cela dit c'est une bonne idée de vouloir présenter sur le forum les idées qui ont vu le jour sur Mumble (mais chacun doit penser à le faire avec un nouveau post). Et j'en profite pour préciser qu'il serait bien que quiconque ait une nouvelle idée la présente sur le forum avant de construire quoi que ce soit.

Dire qu'elle a été accepté sur Mumble n'est pas raccord avec notre système, qui veut que la communauté entière puisse donner son avis.

Merci ! ;)

J'ai fais ce sujet pour être au courant en image des constructions qui auraient été faite comme ça ou qui sont issues d'un post, il est vrai que j'ai oublié de préciser que c'était via des screens que l'on recensait les constructions et les avancements quelconques.

Exemple: Le bâtiment qui se trouve dans la colline du pont, je sais même pas à quoi ça ressemble à l'intérieure et je ne le saurais que le week-end prochain, je sais juste brièvement ce que c'est.

Je ne l'ai pas fais pour qu'il soit un sujet où on présente et développe une idée pour en discuter longuement, je suis d'accord qu'il faut un sujet dédié à l'idée.

Second exemple: Le complexe souterrain, j'ai pas vu un screen des rails ou de quelque chose d'autre.

En gros j'ai fais ce sujet pour qu'il serve comme un autre sujet (http://www.minefield.fr/forum/bibliotheque-pheromonale-section-presentation-images/image-avancement-bel-kube-t17205.html) à faire partager l'avancement en image, mais suite à un problème d'expression, ce sujet a eu un tout autre air, et je m'en excuse.

Ok, pitite erreur de compréhension. C'est donc un sujet pour apporter des images de nos constructions.

Amis bâtisseurs, vous êtes cordialement invités à poster ici vos exploits de manutention, pour que chacun puisse se rendre compte de l'avancée des travaux.

Yop !

C'est vrai, Tybalt en a mis quelques-uns, mais j'avoue m'être fait plaisir, c'est ma petite vengence pour n'avoir trouvé aucun diamant, et c'est tombé sur toi Nazgrelx. :lol:

Bon, par contre je reconnais que certaisn panneaux sont un peu de mauvais goûts ou douteux, c'est la fatigue et l'effet raz-le-bol qui font ça. ;)

Et ça flood... N'ont pas assez de deux topics, il faut qu'ils s'étendent sur le reste du forum.

Vous êtes tellement occupés à dire n'importe quoi que vous n'avez même pas relevé le jeux de mots subtil de SL. Bande de gougnafiers !

Bien sur que si, pour qui me prends-tu ? ;) Je sais le voir quand on me parle de gravier ! :P