Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature 2eme éssais - Morgoth

morgoth
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je m'appel Félix (pseudo in game : Morgoth666), j'ai 16ans (bientôt 17 :P), je suis lycéen, passionné par la musique énervée et actuellement batteur du groupe de metal helhest. J'ai toujours été fan de jeux nécessitant créativité et imagination et des jeux vidéos en géneral . Ayant jouer à beaucoup de jeux de tous types j'ai acquis pas mal d'experience dans ce domaine.

J'ai découvert minecraft il y a quelques semaines via un pote actuellement membre de votre serveur (inexorable92) et j'ai totalement adhérer au principe notement en regardant les vidéos de Fantasio sur youtube . J'ai donc acheter le jeux pour tenter rejoindre la poignée d'amis que j'ai sur minefield et bien sur son immense et chaleureuse communauté =D .

J'ai déjà explorer une petite partie de votre serveur en tan que vagabond que j'ai trouvée colossalement magnifique et bien faite.Ça fait du bien de trouver un serveur sérieux sans kikoolol du genre :"olol J'ai mis de la lave dans ta maison PTDRRRRRRRR"

M'ayant construit sur le solo une bonne expérience du jeux en matière de construction, pour bien profiter du jeux je tente maintenant ma chance de rejoindre minefield en tant que paysan histoire de partager ma bonne humeur avec des gens sérieux qui ont des projets et de participer à l'épanouissement de ce superbe monde!

J'espère avoir été convaincant :)

A bientôt sur le jeux.

Morgoth

Ma RP:

Né dans la violence et la barbarie de l'outre monde, on m'avait élevé pour tué piller et conquérir.La gravité de mes actes m'ont conduits à l'exile dans les profondeurs chaotiques du neither où je me suis totalement remis en question. Récemment libéré par un bienfaiteur inconnu, je refais surface pour tenter de repartir à zéro, de commencer une nouvelle vie .Je me suis alors mis à voyager en quête d'un point de départ à cette nouvelle vie et nombreux ont été ceux à s'enfuir ou à prendre les armes en apprenant mes origines, je m'était résolu à être haïs à jamais par tous les peuples jusqu'à ce que j'entende parler d'un endroit où tout semblait possible nommer new stendel. Quand je suis arriver sur ces terres, la chaleureuse communauté locale m'a redonner gout au bien et m'a motiver pour repartir du bon pied a leurs cotés.Mais les dirigeants minefieldiens allaient-ils me laisser ma chance?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...