Aller au contenu

Il est temps pour moi de laisser la main

GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Certains l'auront compris dans le titre, je quitte la gouvernance de Cérule.

Je n'ai aucun reproche à faire aux céruléens ni aux conseillés, ce n'est qu'une évolution de mon style de jeu sur Minefield, revenant à la simplicité de Minecraft, sans les prises de têtes, ni imprévus qu'un Maire doit affronter pendant son mandat.

Je ne quitte pas le serveur loin de la, ni la direction de Boréalis, je redeviens simplement le joueur landa de mes débuts, en tout cas sur la map Stendel, un style de jeu que je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprécier, vu la rapidité de ma nomination à Boréalis.

Je possède donc désormais le rang de simple habitant (prestigieux ou non selon vos appréciations sur ma personne) de Cérule. Je serai toujours présent parmi vous bien sur, ne vous inquiétez pas.

Cette décision a été mûrement réfléchie et je lègue avec joie mon rôle de Maire.

Pour ce qui est de la suite de Cérule, un vote à bultin secret (la façon dont on va le faire reste à déterminer) est possible afin de désigner le nouveau Maire de Cérule, à moins que vous souhaitiez faire un système de membres du conseil aux rangs et pouvoirs égaux (ce que je conseille vivement).

J'espère que la transition apportera un nouveau souffle à Cérule, et ainsi continuer le projet que j'ai initié. Faites moi une vraie et grande ville !

Partager

• Créer...