Kazer2.0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 L'ancien sujet à était verrouillé, faut que j'en créer un nouveau =/ Donc vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus présent sur mumble et sur MineField, je croule sous le taf et j'ai plein de chose qui me vienne dans la tronche. Comme d'hab, je serai là moins souvent, voir pas du tout, mais mon cœur reste à Labes, et je reviendrai activement dès que ma vie le permet. (Pipoup, épouse moi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Non Kazzzzzzzzzzzeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr reviens! Nous attendons ton retour avec impatience. Gros bisous et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 sa y est je vais chialer t'es content hein. NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN reviens nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonne chance pour tes études et reviens nous vite . Si tu passe sur labes, tu as de la coble devant t'a maison suite a un "accident" lié à la mort de Neyzhak . Bisou, bisou <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonne chance pour tes études et reviens nous vite .Si tu passe sur labes, tu as de la coble devant t'a maison suite a un "accident" lié à la mort de Neyzhak . Bisou, bisou <3 J'ai l'habitude avec vous bande de petits connards =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oh ! je suis outré . <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mais il me pique ma signature en plus ce sale manchot =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Owi <3 elle est juste génial, j'ai du me résoudre a te la voler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Owi <3 elle est juste génial, j'ai du me résoudre a te la voler . Tu me la "pêché" nuance =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Owi <3 elle est juste génial, j'ai du me résoudre a te la voler . Tu me la "pêché" nuance =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés