clemnet51 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 bonjour je cherche quelqun pour me faire un skin me correspondant bien en bref je voudrais que quelqun me fasse un skin de loup garou (oui monsieur) je n'ai pas beaucoup de po en ce moment je n'ai que 9 PO en bref j'espere ne pas trop demander cordialement clemnet51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemnet51 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 c est a peu pres ca mais j'aimerais des yeux rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemnet51 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 pas mal mais ... ou sont les pupiiles dans les yeux ? tu sais les trucs noirs...chai pas trop decrire comment c'est.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Mettre distinctement les pupilles, lui enlève une grande partie de sa férocité je trouve: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemnet51 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 c est parfait merci ! peut tu l'envoyer en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés