Xxbananna Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pour ma part je viens de Lorraine, Qui est une belle région et en plus j'aime la quiche ! EDIT MEIKAH: Attention aux informations personnelles que vous donnez sur le Net. On n'est jamais trop prudent. Oubliez pas que ce que vous écrivez ici peut être lu par le monde entier. Pour les mineurs, dîtes vous que vos parents n'ont peut être pas envie d'avoir leur lieux de résidence sur le Net. Alors je sais, ce lieu est rattaché à un pseudo, mais il est très facile de faire le rapprochement entre un pseudo et une vrai identité. Voilà, vous êtes prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Allez je vous donne un indice. Choppez donc le numéro de mon pseudo IG, divisez par deux, ajoutez 25 et retranchez 4 et vous aurez mon numéro de département Français. tu te sens bête d'avoir fait tout ce calcul pour rien hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Gné !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Montréal tabarnack!!! Sur ce je retourne manger ma poutine au caribou avec du sirop d'érable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je vivais en Haute-Saône mais maintenant je vis dans le 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je vis moi aussi dans les Hauts-de-Seine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Isère (38), Rhône-Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Dans une grotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Splendide Grenoble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Splendide Grenoble? Mmh à 45 minutes. (magnifique ton nouveau magasin banlieue est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Splendide Grenoble? Mmh à 45 minutes. (magnifique ton nouveau magasin banlieue est) Ah, pas loin de chez moi! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Nîmes (gard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GamoniaX Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ile-de-France, Val d'Oise (95), Taverny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bon je la refais : St Etienne, Loire (42) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Et moi je suis toujours sur mon 31 (même si pas très chaud ces temps-ci..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Banlieue sud de Paris, Essonne (91) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Toulouse, (31)con. Enfin presque, osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Namur -> Wallonie -> Belgique ! Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 moi en suisse près de Lausanne!! je dis huitante et pas quatre-vingt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Grasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi aussi en suisse dans le canton de Vaud plus précisément dans la broye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Dans mon plat pays qu'est le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour, je tiens à réagir un petit peu. Attention aux informations personnelles que vous donnez sur le Net. On n'est jamais trop prudent. Oubliez pas que ce que vous écrivez ici peut être lu par le monde entier. Pour les mineurs, dîtes vous que vos parents n'ont peut être pas envie d'avoir leur lieux de résidence sur le Net. Alors je sais, ce lieu est rattaché à un pseudo, mais il est très facile de faire le rapprochement entre un pseudo et une vrai identité. Voilà, vous êtes prévenus. Ps: J'édite le premier post avec ce texte aussi, pour qu'il soit vus de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ile-de-France, Val d'Oise (95), Taverny. Oo, Gamo, t'habites dans ma ville voisine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés